Eddy Kim ne se produira pas à «Green Plugged Seoul 2019.»

22 2 0
                                    

Le 5 avril, le comité d'organisation du festival de musique Green Plugged Seoul s'est rendu sur sa page Facebook officielle et a révélé: «Nous reconnaissons la gravité et la gravité de la controverse en cours et avons décidé d'annuler la comparution d'Eddy Kim [lors du prochain événement]. Nous avons également confirmé avec l'agence de [Eddy Kim] Mystic Entertainment à ce sujet. "

La composition supplémentaire en résultant sera dévoilée le 15 avril avec l'affiche de la composition finale. Le comité a ajouté: "Nous prendrons rapidement les mesures nécessaires pour que le festival se déroule sans heurts à l'avenir, et nous ferons de notre mieux pour redonner au public des performances exceptionnelles."

Le 4 avril, le «Newsdesk» de MBC a rapporté qu'Eddy Kim était membre d'un groupe de discussion dans lequel Jung Joon Young a partagé des séquences d'activités sexuelles filmées illégalement. En réponse, Mystic Entertainment a confirmé la participation de la chanteuse au salon de discussion, mais ils ont nié que la chanteuse ait filmé ou diffusé des images illégales. L'agence a également déclaré que le chanteur avait été interrogé par la police en tant que témoin au sujet d'une photo sexuelle qu'il avait affichée dans la salle de discussion.

Le lendemain, une source de la police a révélé que Eddy Kim a été réservé pour des accusations de violation de la loi sur la promotion de l' utilisation des réseaux d' information et des communications et la protection des renseignements, etc. en diffusant des images illégalement prises.

Eddy Kim est la cinquième célébrité à faire l’objet des mêmes accusations après Jung Joon Young, Seungri , Choi Jong Hoon et Roy Kim .

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now