Seungri donne une interview

32 5 4
                                    

Seungri donne une interview exclusive et révèle avoir tenté d’arrêter Jung Joon Young

Seungri a eu une interview exclusive avec Joseon Ilbo le 22 mars, où il a personnellement parlé du scandale qui l’entourait et touchant le club Burning Sun. Il a parlé du Burning Sun, de Yuri Holdings, des membres du groupe de discussion, dont Jung Joon Young et Choi Jonghoon, et bien plus encore. Voici l’interview complète de Seungri, son interview la plus longue et la plus approfondie depuis l’éclatement du scandale.

Il s’est d’abord excusé pour ses actes et a de nouveau déclaré que personne ne le croirait, même s’il dit la vérité.

“Je suis désolé et honteux de moi-même. J’avais tort de participer à des activités inappropriées en tant que personnage public.


En ce moment, peu importe ce que je dis, personne ne me croira. Même si l’enquête de la police m’a dégagé des accusations, les gens ne jurent que par l’idée que j’ai soudoyé la police pour qu’elle le dise. Je ne suis pas en position de pouvoir affirmer mon opinion, mais je tiens à expliquer, car les nouvelles concernant Burning Sun sont en train de devenir très différentes de celles que je connais.”

Seungri a ensuite parlé du Burning Sun et de la manière dont il est reconnu comme le propriétaire du club, ce qui, dans son esprit, n’est pas la vérité. Il a également parlé de son ami et PDG du Burning Sun, Lee Moon Ho, et de la façon dont il a proposé à Seungri de l’aider à gérer le club.


“Je pense que c’est parce que j’ai révélé que j’exécutais les opérations de toutes mes entreprises et que j’y travaillais personnellement dans ‘I Live Alone’ de MBC. Il existe de nombreux clubs à Gangnam et parmi eux, le Burning Sun souhaitait attirer les touristes étrangers et les clients plus jeunes. Ce n’était pas seulement pour le club, mais aussi pour l’hôtel (Le Méridien Seoul). C’est vrai que mon nom y était associé, et je pense que cela a également été mal compris parce que j’ai dit que c’était quelque chose que j’avais diffusé.

J’aimais bien DH et j’aimais visiter le club, alors j’ai pensé que l’offre de Lee Moon Ho d’aider Burning Sun n’était pas mauvaise. Même si je pensais qu’il pouvait y avoir un problème pour exploiter un club dans un hôtel, j’y participais quand même.


La répartition du capital de Burning Sun est la suivante: 42% des propriétaires du Méridien Séoul, 8% de Lee Sung Hyun, PDG de Le Méridien Séoul, 20% de Yuri Holdings, 20% à une investisseuse connue comme Madame Lin, et 10% par Lee Moon Ho.

Toutes les personnes impliquées dans le Burning Sun, quelle que soit leur position, avaient tort. En tant que personnage public, il ne devrait pas y avoir autant d’incidents à mon bar. Nous aurions dû directement vérifier si les activités du club se déroulaient bien.”

Il a ensuite expliqué comment il s’était impliqué avec Yoo In Suk, ancien PDG de Yuri Holdings, ainsi que Lee Moon Ho, PDG de Burning Sun.

“J’ai rejoint Yoo In Suk parce que j’étais très occupé par mes activités de divertissement. Je détenais 40% de Yuri Holdings, Yoo In Suk 40% et Lee Moon Ho 20%. J’étais responsable des entreprises de divertissement et de restauration, tandis que Yoo In Suk était responsable des investissements et des finances. Lee Moon Ho était responsable de la publicité, telle que celle des FC. Au début, Yoo In Suk s’est opposé à l’investissement dans le Burning Sun, car les investissements continuaient d’aller dans les zones de «plaisir». Mais j’ai insisté pour le faire. Je suis vraiment désolé que Yoo In Suk soit impliqué dans cela.


J’ai entendu parler de Lee Moon Ho lorsque je suis allé dans un club appelé ARENA il y a 5 ans. Lee Moon Ho était le médecin qui a dirigé l’équipe appelée PULSE. De nombreux vendeurs et invités d’ARENA croient en lui et le suivent. Parce que j’en savais beaucoup sur les clubs Gangnam, j’ai suggéré d’essayer d’en ouvrir un ensemble et nous avons ouvert le bar-salon appelé Monkey Museum en 2016. Lorsque cela n’a pas fonctionné aussi bien que nous l’espérions, Lee Moon Ho a proposé d’ouvrir le Burning Sun.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now