Lee Jonghyun et Yong Junhyung

24 3 2
                                    

Une avocate spécule que Lee Jonghyun et Yong Junhyung ne seront pas punis par la loi


Lors d’une émission récente de E-news Exclusive de SBS, le sujet du scandale Seungri a été abordé, notamment en ce qui concerne la probabilité que Lee Jonghyun et Yong Junhyung soient punis pour leur participation au forum de discussion.

SBS avait précédemment révélé des journaux de discussion dans lesquels Jung Joon Young avait partagé des séquences illégales avec les membres de la salle de discussion. Lee Jonghyun et Yong Junhyung ont regardé ces vidéos et ont fait des commentaires inappropriés concernant les femmes dans les vidéos.


Cela a provoqué à la fois un choc et une grande colère parmi le public, mais malgré les suppositions des internautes selon lesquelles ils seront punis, une avocate spécule qu’ils vont probablement échapper à tout type de punition selon la loi coréenne.

Selon l’avocate Kim Young Joo, Lee Jonghyun et Yong Junhyung n’ayant ni filmé ni partagé les vidéos, ils n’ont commis aucune infraction punissable par la loi.

Cependant, en vertu de la loi en vigueur, la diffusion de vidéos illégales peut entraîner une peine de prison maximale de 5 ans ou une amende de 30 millions de wons (environ 23 000 euros).

Malgré cette révélation, l’agence de Lee Jonghyun a récemment présenté des excuses publiques exprimant les regrets de la star. Yong Junhyung a annoncé sa retraite de son groupe, Highlight.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now