Seungri

34 3 0
                                    

SBS révèle davantage d’informations montrant les liens de Seungri avec des hommes d’affaires fortunés


SBS et le journaliste Kang Kyung Yoon ont révélé une nouvelle série d’historiques de discussion montrant les relations de Seungri avec de riches hommes d’affaires de toute l’Asie. Ils ont également révélé comment lui et certains de ces hommes d’affaires avaient créé une nouvelle société-écran (fictive) appelée BC Holdings.

SBS a publié une photo qui aurait été prise au moment de la création de BC Holdings. BC Holdings a été créée par Seungri et Yoo In Suk en tant que société d’investissement pour Yuri Holdings. BC Holdings est actuellement aux prises avec une controverse, car il est soupçonné d’être une entreprise fictive.

Sur la photo, on pouvait voir une femme dans la vingtaine. Cette femme est la fille du propriétaire singapourien du club de football, M. A, pour qui Seungri est soupçonné d’avoir arrangé des faveurs sexuelles. Seungri et Yoo In Suk maintiennent tous deux leur position de ne jamais avoir organisé de faveurs sexuelles pour M. A, car il n’était pas un investisseur et ils n’avaient aucune raison de faire une telle chose.

L’homme qui se tient à côté de Yoo In Suk est soupçonné d’être M.A. SBS est parvenu à cette conclusion lorsque M. B, héritier de 2e génération d’une entreprise de construction vietnamienne, a affiché sur son SNS personnel la photo et les noms des personnes impliquées, les appelant BC Holdings Investors.


SBS a également révélé un journal de discussion montrant Seungri, M. Kim et Yoo In Suk discutant de la mise en place de faveurs sexuelles pour un homme d’affaires non identifié, soupçonné d’être M.A.

M. Kim: Je vais m’occuper des deux endroits principaux et de la sécurité. Prends bien soin de lui.


Seungri: Bien sûr, et les filles? Qu’en est-il des filles faciles?

M. Kim: Je les appelle mais je veux les lui donner. J’appelle d’abord Ssanmai.

Seungri: Quoi qu’il en soit,  faites-le bien.

Yoo In Suk: En ce moment, je prépare les filles. Quand les deux filles viendront, XX les conduira à la chambre d’hôtel. Prends soin de toi pour que nous puissions y arriver. 2 est suffisant?


M. Kim: Oui. Je vais envoyer les deux hommes à la chambre d’hôtel.

Lorsque M. A est arrivé en Corée en décembre 2015, Seungri a demandé à M. Kim de lui donner l’espace VIP d’ARENA et de le traiter avec le plus grand soin. Une source proche de Seungri et de M. A a révélé à SBS que Seungri a tout mis en œuvre pour obtenir l’investissement de M. A.

“Je ne sais pas si M. A a fini par investir dans l’entreprise de Seungri ou non, mais Seungri a déployé beaucoup d’efforts pour tenter d’inviter M. A à investir dans son entreprise en 2015.” – La source

SBS a déclaré qu’ils ne pouvaient pas exclure la possibilité que Seungri fournisse des services à M. A dans l’espoir de sécuriser son investissement dans BC Holdings, qui avait été créée trois mois plus tard, en mars 2016.

Au moment de l’établissement de BC Holdings, de nombreux investisseurs internationaux étaient présents. M. A et M. B étaient tous deux présents, ainsi que le président de l’entreprise de construction japonaise, M.M. M.B et M.C étaient également répertoriés comme partenaires d’investissement et d’affaires de Yuri Holdings. Ryu Jae Wook de Nemo Partners, qui est également le nouveau PDG d’Aori F & B, était également présent.


«BC» dans BC Holdings signifiait «Billionaire Children Club». Seungri, Yoo In Suk et Ryu Jae Wook ont ​​fondé BC Holdings avec un capital de seulement 300 HKD (environ 43 000 wons, moins de 40 euros). Depuis lors, BC Holdings a acheté une société de béton préfabriqué coréen et a investi dans plusieurs entreprises vietnamiennes. Le Service national des impôts mène une enquête interne sur la manière dont BC Holdings a collecté 30 milliards de wons en fonds après avoir démarré avec moins de 50 000 wons.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now