Choi Jonghoon

21 3 0
                                    

Si vous n'aviez pas compris quand le titre ne rentre pas Bâ je marque le nom de la personne concernée

Choi Jonghoon est désormais inculpé pour avoir aussi tourné une vidéo sexuelle illégalement


L’ancien membre de FTISLAND, Choi Jonghoon, a également été retenu pour le tournage de vidéos illégales avec des caméras cachées, en plus de les distribuer dans des salons de discussion en groupe.

Le 1er avril, l’équipe d’enquête de la police métropolitaine de Séoul a organisé une conférence et a révélé que Choi Jonghoon était également condamné pour violation de la loi sur la répression de la violence sexuelle (tournage illégal avec des caméras).

Choi a distribué 6 vidéos au total (1 vidéo qu’il a filmée sans consentement et 5 autres vidéos filmées illégalement qu’il a reçues d’autres personnes) via des groupes de discussion.


Selon la loi sur les réseaux d’information et de communication, la police avait initialement enquêté sur Choi pour la distribution de matériel pornographique, mais il a été révélé au cours de l’enquête que Choi avait directement filmé l’une des vidéos illégales avec une caméra cachée et qu’il avait donc été inculpé pour violation de la loi sur la répression de la violence sexuelle.

Choi Jonghoon était l’un des 8 membres du groupe de discussion de Seungri et de Jung Joon Young qui a été révélé. Il avait également tenté de corrompre un policier après s’être fait prendre à conduire sous l’influence de l’alcool.


Après avoir appris son implication dans le scandale de Seungri, il a annoncé son départ à la retraite du secteur du divertissement et a quitté FTISLAND.

Info et gueulage kpop prt3Onde as histórias ganham vida. Descobre agora