Un avocat révèle qu'il y a d'autres personnes qui ont filmé et ....

50 6 0
                                    


Un avocat révèle qu’il y a d’autres personnes qui ont filmé et partagé des caméras cachées

Bang Jung Hyun, l’avocat qui a transmis les données de discussion de Seungri et Jung Joon Young à la Commission pour la lutte contre la corruption et les droits civils, a révélé à la chaîne de télévision CBS Kim Hyun Jung que d’autres personnes avaient filmé et diffusé des vidéos de sexe illégales .

“D’autres l’ont fait aussi. Je ne sais pas si (la personne qui a filmé et distribué les caméras cachées) est une célébrité ou non.” ㅡ Bang Jung Hyun

Bang a révélé que les vidéos étaient «habituellement» partagées par ces personnes et qu’ils objectifiaient les victimes. Il a ajouté qu’ils ont même qualifié une femme de “restaurant délicieux”.


Bang a également souligné qu’il y avait des messages qui faisaient allusion à des tentatives de viol utilisant des drogues pendant le tournage de vidéos sexuelles illégales. Selon Bang, le terme «somnifère» était utilisé, mais il n’existait pas de nom spécifique de drogues telles que drogue du viol ou marijuana. De plus, les messages indiquaient une vidéo d’une femme qui semblait s’être évanouie à cause de la drogue.

Pendant ce temps, Seungri et Jung Joon Young se sont présentés à la police et font actuellement l’objet d’une enquête. Ils ont tous deux fait une brève déclaration, s’excusant de leurs actes et déclarant qu’ils participeraient aux enquêtes avec véracité, ignorant les nombreuses questions des journalistes.

Info et gueulage kpop prt3Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt