La police demande un mandat d'arrêt contre Jung Joon Young

40 4 0
                                    

* je suis Désolé normalement je publie quand il y a des comeback ou des groupes qui débute mais la j'essaie de resté le plus à jour sur les scandale pour vous informer dans les minutes *

La division des détectives spéciaux de la police métropolitaine de Séoul a confirmé qu’elle demanderait un mandat d’arrêt contre Jung Joon Young.

Jung Joon Young a également été convoqué récemment pour un deuxième interrogatoire !

Cette décision intervient six jours après que le chanteur eut été retenu pour diffusion illégales de vidéos et de photos cachées. La police demandera un mandat pour avoir enfreint la loi sur les cas spéciaux relatifs des crimes de violence sexuelle.


Le chanteur a été interrogé par la police à deux reprises. La première, qui a duré 21 heures, porte sur des accusations de tournage et de diffusion illégale d’une caméra cachée montrant qu’il avait eu des relations sexuelles avec différentes femmes.

Il a partagé les images avec des célébrités, des hommes d’affaires et des amis non célèbres. Il a également été révélé que des membres de la salle de discussion avaient discuté de prostitution, de corruption de la police et partagé d’autres images illégales d’une caméra cachée.


Il a également été récemment rapporté que Jung Joon Young avait reçu les services d’une prostituée offerte par l’ancien PDG de Yuri Holdings, Yoo In Suk, et avait utilisé un contact dans la police pour retirer des preuves dans son cas de 2016 filmant une femme sans son consentement. On pense également qu’il fait l’objet d’une enquête de la police depuis novembre 2018 pour des images de caméra cachée.

Info et gueulage kpop prt3Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ