Hwang Ha Na est soupçonné de consommer de la drogue.

29 3 0
                                    

Hwang Ha Na soupçonné d'usage et de distribution de drogue + Soupçons suscités par des liens de Chaebol

Le 1 er avril, un média a rapporté que, bien que Hwang Ha Na ait utilisé du Philopon (une forme de méthamphétamine), elle n’a reçu aucune forme de punition. Selon le rapport, un étudiant identifié par son nom de famille, Cho, a été condamné à deux ans et demi de prison, suspendu pour trois ans, pour avoir utilisé et vendu Philopon plusieurs fois en janvier. La décision aurait déclaré que Cho avait pris de la drogue avec Hwang Ha Na, et le nom de Hwang Ha Na apparaît à huit reprises.

La cour a révélé que «le défendeur avait conspiré avec Hwang Ha Na pour administrer Philopon», ajoutant que Cho utilisait des médicaments que Hwang Ha Na leur avait donnés. Cependant, Hwang Ha Na n'a été ni poursuivi ni convoqué.

Le rapport a également ajouté que Hwang Ha Na avait déjà été suspendue de ses poursuites malgré la violation de la loi sur les stupéfiants en 2011. En réponse à cette affaire, le journal a émis des soupçons selon lesquels Hwang Ha Na n'aurait pas été punie pour ses liens avec des chaebols , citant son identité . la seule petite-fille du fondateur de Namyang Dairy Products (un grand conglomérat coréen).

Suite au reportage, Ilyo Newspaper a rapporté que, selon plusieurs sources policières, l'unité d'enquête sur les drogues de l'Agence de la police provinciale du sud de Gyeonggi enquêtait sur Hwang Ha Na pour suspicion de consommation de drogue depuis 2018. Une source de l'agence de police a révélé: «Nous». Nous enquêtons actuellement sur le cas conformément aux procédures. "

L’unité d’enquête en matière de drogue aurait demandé à l’accusation de perquisitionner et de saisir un mandat fin 2007 et le 7 mars, mais l’accusation a rejeté leur demande. L’accusation aurait déclaré que, l’enquête sur l’affaire de 2015 étant attendue depuis longtemps, un mandat de perquisition et de saisie n’était pas nécessaire, et que l’unité devrait commencer par procéder à l’enquête sur la convocation.

En conséquence, la police a ouvert une enquête sur Hwang Ha Na et a demandé à comparaître, mais Hwang Ha Na aurait refusé de se présenter. Les fonctionnaires de police ont également déclaré qu'ils envisageaient de lancer un mandat d'arrêt si elle continuait de refuser les demandes de convocation. La police envisage également de demander une troisième perquisition et de saisir le mandat en se fondant sur les résultats de son enquête.

Hwang Ha Na est bien connue pour être la seule petite-fille du fondateur de Namyang Dairy Products. Elle a également attiré l'attention en tant que blogueuse en ligne populaire et est devenue un sujet brûlant lorsqu'elle a entamé une relation publique avec Park Yoochun en avril 2017. Les deux hommes ont confirmé leur séparation en mai 2018.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now