Suite de l'affaire Seungri et le chat

80 11 0
                                    


Yong Junhyung des HIGHLIGHT et son agence nient son implication dans le chat avec Seungri impliquant des caméras cachées


Yong Junhyung de HIGHLIGHT et son agence, Around Us Entertainment, ont officiellement réagi aux rumeurs selon lesquelles il serait l’une des célébrités présentes dans le salon de chat KakaoTalk où des images de caméra cachée ont été partagées.

SBS FunE, qui est le fer de lance de l’affaire Burning Sun, a récemment rapporté que Seungri et 2 autres chanteurs masculins avaient partagé des vidéos de femmes filmées illégalement avec une caméra cachée. Ils l’ont confirmé en obtenant un historique de discussion KakaoTalk datant du 9 janvier 2016.
messages
Partager


Selon des rapports, l’un des deux chanteurs masculins du salon serait “le chanteur Yong”. Comme Yong n’est pas un nom de famille courant en Corée, les internautes ont commencé à spéculer sur le fait que le “chanteur Yong” était Yong Junhyung des HIGHLIGHT.

L’agence Around Us Entertainment de Junhyung a récemment publié une déclaration niant que le chanteur impliqué dans le salon de discussion était Junhyung.


“Nous avons confirmé que” le chanteur Yong ” n’est pas Yong Junhyung. C’est une rumeur sans fondement. ” – Around Us Entertainment

L’agence a ensuite clarifié la situation. L’agence a déclaré que les messages du “chanteur Yong» diffusés dans le programme News 8 de SBS dans le cadre du reportage provenaient d’entretiens en tête-à-tête entre Junhyung et Jung Joon Young datant de 2016. Ils ont révélé que Junhyung n’avait jamais été dans un groupe de discussion avec Jung Joon Young.

“Nous sommes en train d’écrire à cause de la nouvelle de la salle de discussion KakaoTalk du chanteur Jung Joon Young, sur laquelle SBS’s News 8 a fait un reportage le 11 mars. Nous comprenons que les gens disent que le «chanteur Yong» indiqué dans le contenu des conversations du groupe de discussion est Junhyung. Yong Junhyung n’a aucun lien avec le tournage ou le partage de vidéos illégales et n’a jamais été dans un salon de discussion où les vidéos illégales de Jung Joon Young ont été partagées.


De plus, nous avons confirmé qu’il n’a jamais eu de conversation groupée avec lui. Nous avons directement confirmé que la conversation diffusée aux nouvelles était une conversation en tête-à-tête lorsque Jung Joon Young traversait une période difficile en raison de problèmes personnels. En ce qui concerne la capture d’écran du groupe de discussion simulé qui a été partagée dans les actualités, nous prévoyons de vérifier l’authenticité auprès de SBS News. Il est vrai que Jung Joon Young est son ami, mais être pris au piège simplement parce qu’ils sont amis a fait que tous ceux qui connaissent Junhyung se sentaient lésés. Nous engagerons des poursuites judiciaires strictes en cas d’atteinte à la réputation de nos artistes si la diffusion de fausses informations continue de se propager. Nous espérons que les fans seront en mesure de se détendre et nous vous demandons de maintenir votre intérêt et votre soutien pour les cinq membres de HIGHLIGHT. ” – Around Us Entertainment

Yong Jun Hyun a rapidement fait ses preuves grâce à son compte Instagram, réaffirmant qu’il n’a pris aucune part aux récents scandales.

“Bonjour, c’est Yong Jun Hyung.


Bien que je sois aussi décontenancé, j’ai décidé d’écrire personnellement ce message à l’intention des nombreuses personnes qui pourraient être inquiètes ou même en colère. J’ai été très surpris lorsque la nouvelle d’aujourd’hui a prétendu que j’avais pris part aux récents scandales ou que j’étais lié à ceux-ci. Le fait que je sois même mentionné dans ces scandales m’a fait réfléchir sur moi-même. L’histoire rapportée qui a été créée en excluant les contextes n’est pas du tout vraie et je n’étais même pas au courant que ces événements se produisaient avant la parution des rapports aujourd’hui.

Je suis sûr que les gens peuvent penser que je les trompe en disant que je ne le savais pas vraiment. Je veillerai à faire plus attention dans tout ce que je fais à partir de maintenant.

De Yong Jun Hyung ”

Actuellement, des enquêtes sur la conversation groupée sont en cours tandis que de nouvelles preuves continuent à être révélées.


Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now