Plus de célébrités sont impliquées dans les discussions avec Jung Joon Young

38 3 0
                                    

Un rapport exclusif de MBC a précisé qu’un total de 14 personnes étaient impliquées dans des salons de discussion avec Jung Joon Young, où des vidéos illégales ont été partagées.

Parmi les 14 personnes, plusieurs célébrités impliquées n’avaient pas encore été révélées, notamment les chanteurs «K» et «J», ainsi que le modèle «L».

Le chanteur “K” a déjà fait sa première déclaration concernant les accusations, niant toute connaissance de vidéos illégales.


“Je me souviens d’avoir été dans un salon de discussion avec Jung Joon Young, mais il n’y avait pas de photos illégales.” – Chanteur “K”

Au total, 8 chanteurs ont participé à des discussions avec Jung Joon Young, dont Seungri, Choi Jonghoon et Yong Junhyung. Y compris les chanteurs “K” et “J”, cela signifie qu’il y a 2 autres chanteurs non nommés impliqués.


Des vidéos et des photos illégales ont été partagées dans 7 salons de discussion différents. La taille des différentes salles de discussion variait de 3 à 7 personnes.

L’enquête de la police a également confirmé que les vidéos illégales étaient partagées avec des commentaires, comme si la personne les téléchargeant se vantait de la vidéo. Ils ont également confirmé que certains membres du salon de discussion avaient utilisé les vidéos de sexe pour menacer.

Selon la police, M. Kim a pris une vidéo de sexe d’une victime qui lui était endettée et a menacé de la montrer.


“Dois-je diffuser la vidéo si elle ne me rembourse pas?” – M. Kim

La police va maintenant enquêter sur tous les membres impliqués dans les salles de discussion avec Jung Joon Young et déterminer si des activités illégales se sont produites.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now