Choi Jonghoon quitte les FTISLAND et le monde du divertissement

32 6 0
                                    

Dans l'après-midi du 14 mars, FNC Entertainment a annoncé que Choi Jonghoon, de FTISLAND, quitterait FTISLAND et se retirerait du secteur de la K-Pop.

FNC Entertainment s'est également excusé pour ses lacunes en termes de formation adéquate de ses artistes.

Choi Jonghoon avait déjà été accusé d'être membre du groupe de discussion avec Seungri et Jung Joon Young. Il a également été surpris en état d'ébriété et soupçonné d'avoir demandé à la police de le dissimuler.

FNC Entertainment a publié une déclaration dans laquelle il admettait son cas de conduite en état d'ébriété, mais a nié les accusations de collusion policière. Néanmoins, les fans ont exigé qu'il soit retiré de FTISLAND.

Lisez la déclaration complète de FNC ci-dessous:

"Choi Jonghoon, qui a suscité des critiques en raison de son implication dans les récents scandales, a décidé de quitter FTISLAND à compter d'aujourd'hui.

Notre agence révèle clairement que nous n'avons pas l'intention de cacher ou de dissimuler des faits sur ce sujet. Un peu plus tôt, nous avons publié une déclaration après avoir confirmé avec Choi Jonghoon sur la base de notre confiance mutuelle quant à ce dont il se souvient de l'incident survenu il y a longtemps. Nous présentons nos excuses sincères pour avoir suscité la confusion avec une déclaration inexacte au cours de ce processus.

Même s'il dit qu'il ne s'en souvient pas, il participera consciencieusement aux enquêtes de la police dans le courant de la semaine car il y a de plus en plus de soupçons liés à des actes illégaux. Il quittera définitivement le groupe et se retirera de l'industrie du divertissement.

Nous sommes fermement convaincus de la gravité et de la responsabilité à l'égard de l'affaire et ferons de notre mieux pour coopérer afin que les faits soient clairement découverts lors des enquêtes de la police.

Choi Jonghoon présente ses excuses aux personnes qui ont été touchées par ses paroles inappropriées et honteuses et ses actions du passé, et est profondément préoccupé par le fait qu'il a déçu de nombreux fans et membres de son équipe. Nous nous inclinons sincèrement dans nos excuses pour avoir négligé la gestion adéquate et l'éducation de nos artistes et pour avoir inquiété beaucoup de gens lors d'événements désagréables.

Choi Jonghoon arrêtera sa vie de célébrité et vivra avec une attitude réfléchie. Nous ne pouvons pas non plus nous soustraire à notre responsabilité à l'égard des paroles et des actions de Choi Jonghoon qui ne peuvent être socialement pardonnées et continueront de le guider afin qu'il puisse vivre avec une conscience adéquate en tant que membre de la société.

Nous nous engageons à gérer et à former fidèlement et correctement tous nos artistes. Nous nous excusons."

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now