De nouveaux messages révèlent que la police aurait aidé Seungri

53 8 0
                                    

De nouveaux messages révèlent que la police aurait aidé Seungri dans des affaires illégales ; L'avocat de Seungri répond

Kang Kyungyoon ne lâche pas le morceau.

La journaliste de SBS funE a aujourd'hui dévoilé de nouveaux messages de la chat room avec Seungri.

Comme le révélait aujourd'hui l'avocat ayant transmis les messages à la Commission Anti-Corruption, il semble que plusieurs personnes dans la conversation aient des liens avec la police.

En 2016, Seungri avait ouvert un club du nom de 'Monkey Museum' à Gangnam. Le jour de l'ouverture, la police avait toutefois été envoyée sur les lieux pour enquêter car le bâtiment était suspecté d'avoir des structures illégales.

Dans les messages révélés aujourd'hui, on parle justement de ce moment, et les messages sont les suivants :

« M. Kim : Je pense que nous allons toucher le jackpot si on corrige simplement la problème avec l'air conditionné dans le club.
Seungri : Oui, tu as raison.
M. Kim : J'ai vu que le PDG Yoo avait échangé des messages avec le chef de la police hier.
M. Kim : Je pense que le problème au sujet de la personne qui nous a dénoncé a été réglé.
Seungri : Qu'est-ce qu'il a dit ?
M. Kim : C'était vraiment long. Hier, quelqu'un d'un autre établissement a pris une photo à l'intérieur du Monkey Museum et l'a rapporté à la police.
M. Kim : Le chef a dit quelque-chose suggérant que l'autre établissement nous avait dénoncé par jalousie et qu'il ne fallait pas que l'on se fasse du souci parce qu'il allait s'en occuper. »


Questionné par les médias, M. Kim a refusé de s'exprimer. Quant au PDG Yoo, il a déclaré : « Il est vrai que j'étais à la cérémonie d'ouverture de Monkey Museum. Mais je ne connais personne au sein de la police. »

De son côté, l'avocat de Seungri a déclaré : « Le Monkey Museum a reçu une punition et une amende pour avoir violé la loi sur l'hygiène alimentaire. Il n'est pas vrai qu'il a tenté de couvrir l'enquête de police. »

Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant