Les accusations continuent de tomber sur la tête de Seungri.

22 1 0
                                    

La police annonce que Seungri a aussi détourné les fonds du Burning Sun en utilisant de faux comptes

Alors que la police a récemment accusé Seungri de détourner des fonds de son premier club, le Monkey Museum, de nouvelles accusations viennent s’y ajouter, visant cette fois l’activité de Seungri au sein du Burning Sun.

Selon Joongang Ilbo, la police a récemment tracé plusieurs comptes en banque sous différents noms, des comptes qui recevaient des fonds de la part du Burning Sun.

Après avoir vérifié les comptes du Burning Sun, la police a en effet découvert plusieurs comptes en banque suspects qui recevaient de l’argent de la part du club.

Les autorités ont alors interrogé cinq individus dont les noms apparaissent sur les comptes en question, et la police a obtenu des témoignages de leur part confirmant que les comptes en question étaient utilisés par Seungri.

Selon la police, le déplacement de ces fonds n’aurait pas été réalisé dans le but premier de faire de l’évasion fiscale, mais pour que Seungri puisse utiliser cet argent pour ses dépenses personnelles. Et on parle ici de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

La police déclare aussi posséder les preuves et le matériel suffisants pour pouvoir prouver ces crimes.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now