Yang Min Suk conserve son poste de PDG de YG Entertainment

31 2 0
                                    

Yang Min Suk va rester à la tête de YG Entertainment.

Ce 22 Mars se tenait la réunion annuelle des actionnaires de l'agence. Après les affaires impliquant Seungri et la récente enquête des impôts envers YG Entertainment, certaines rumeurs circulaient autour de la possibilité de voir Yang Min Suk être démis de ses fonctions de PDG lors de la réunion.

Le meeting a duré 15 minutes, et Yang Min Suk a été conforté dans son poste de PDG de YG Entertainment par les actionnaires.

Selon les médias, qui l'ont questionné aujourd'hui, Yang Min Suk s'est montré plutôt évasif quand on lui a posé des questions au sujet de Seungri ou du club dont il est le propriétaire avec son frère Yang Hyun Suk, 'Love Signal', club suspecté de fraude fiscale.

L'homme a toutefois répondu aux questions concernant l'enquête des impôts visant YG Entertainment, déclarant : « Je prends cette affaire très au sérieux. L'enquête a actuellement lieu et je participerai sérieusement à celle-ci. Nous espérons que les faits seront révélés durant cette enquête. Quand les résultats tomberont, j'espère avoir l'opportunité de réaliser une déclaration supplémentaire et de parler des plans pour le futur. »

Au sujet de la valeur de l'action qui a baissé chez YG Entertainment depuis le scandale de Seungri, Yang Min Suk a déclaré : « Nous allons nous assurer de la sécurité des profits de nos actionnaires, et via nos plans à venir, nous allons rapidement augmenter la valeur de l'action. »

Notons que la valeur de l'action chez YG Entertainment reste encore très nettement supérieure à Septembre 2017 ou Mai 2018, périodes durant lesquelles YG avait enregistré ses plus grands creux.

Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant