Et encore une autre conversation

30 6 0
                                    

De nouveaux forums de discussion montrent que Seungri a envoyé des prostituées coréennes à des partenaires au Japon

Une nouvelle preuve possible a été signalée à la police par un informateur identifié comme un homme d’affaires de Gangnam. Il a affirmé avoir surveillé de près Seungri au fil des ans et avoir révélé de nouveaux journaux de discussion à la police.

Dans son rapport, chaque fois que des cadres d’une entreprise de construction japonaise se rendaient en Corée, Seungri les aurait divertis au club Burning Sun . Il a également soumis des journaux de discussion qui montraient que Seungri envoyait des femmes coréennes au Japon dans le but de vendre du sexe en tant que divertissement. Les discussions mentionnent également combien de fois Seungri a envoyé des femmes coréennes à des fins de prostitution.
seungri korean women japan 2
Partager

 “Quand les dirigeants de K-Company sont venus en Corée, Seungri les a divertis”“Il a envoyé des Coréennes au Japon dans le but de vendre du sexe”

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


“Quand les dirigeants de K-Company sont venus en Corée, Seungri les a divertis”
“Il a envoyé des Coréennes au Japon dans le but de vendre du sexe”

Le PDG de la société de construction japonaise est bien connu pour être des partenaires commerciaux proches et des amis avec Seungri. Il a mis en ligne plusieurs photos de Seungri et de lui-même lors de divers rassemblements.


Le représentant de Seungri a nié avoir «jamais» envoyé de Coréennes au Japon sous forme de faveurs sexuelles, et affirmé que «le PDG et Seungri ne sont que des amis».

Channel A s’est emparée de la salle de discussion KakaoTalk de Seungri et a trouvé des preuves qu’il avait emmené au Japon des Coréennes travaillant dans le secteur de la vie nocturne au Japon pour y organiser des soirées. Ils publient des extraits de la salle de discussion, où Jung Joon Young et d’autres ont discuté de la possibilité d’amener et de préparer les femmes. Il y avait aussi un langage vulgaire qui dégradait les femmes.

 Il y avait aussi un langage vulgaire qui dégradait les femmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



“Amenez les filles de OO (Nom de l’entreprise)”
“Préparez-les”

Seungri, Jung Joon Young et 6 autres membres des salles de discussion ont tous été convoqués au poste de police pour interrogatoire et enquête en raison de leur lien avec le récent scandale.


Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now