Song Ji Eun

25 1 0
                                    

Song Ji Eun quitte Haewadal Entertainment + KEMA fait le point sur le procès intenté contre TS Entertainment

TS Entertainment a demandé une médiation concernant leur différend avec Song Ji Eun au sujet de son contrat exclusif.

Récemment, un représentant du secteur a déclaré: «TS Entertainment a demandé et demandé une médiation sur le différend concernant le contrat exclusif de Song Ji Eun avec le comité d'éthique disciplinaire en matière de médiation (KEMA) de la Korea Entertainment Management Association (KEMA)».

Le 1 er avril, une source du comité a déclaré: «TS Entertainment et Song Ji Eun se sont disputées au sujet de son contrat exclusif, et nous avons reçu la demande de médiation sur le différend. Nous menons actuellement des délibérations éthiques dans le cadre du règlement de gestion. Alors que nous sommes en train de comprendre l'authenticité de tous les aspects du différend, [Song Ji Eun] ne peut contacter d'autres agences à propos de contrats d'exclusivité et de questions connexes avant que le différend ne soit réglé. "

De plus, Song Ji Eun s'est séparé de Haewadal Entertainment, avec qui elle a signé un contrat en janvier de cette année. L'agence a commenté, "La décision mutuelle a été prise de résilier le contrat car nous sommes arrivés à la conclusion que nos instructions sont différentes."

Song Ji Eun n'est pas le seul membre impliqué dans un litige avec TS Entertainment, Jun Hyosung ayant engagé une action en justice et quitté le groupe. Song Ji Eun a annoncé son départ de Secret et TS Entertainment en février 2018

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now