SBS s'exprime sur Ji Chang Wook

39 2 0
                                    

L'acteur Ji Chang Wook s'est récemment retrouvé mêlé à des rumeurs le liant au scandale du Burning Sun.

Ce 23 Mars, l'émission 'Unanswered Questions' sur SBS s'est intéressée à l'affaire du Burning Sun et aux investisseurs influents du club.

Dans ce programme, nous avons découvert l'identité de Madame Lin, une investisseuse Taïwanaise qui possède 20% des parts du Burning Sun et qui serait proche de la mafia chinoise.

Pour illustrer l'influence de Madame Lin et le fait qu'elle était régulièrement au Burning Sun, SBS a alors diffusé plusieurs photos sur lesquelles elle pose aux côtés de célébrités à l'intérieur du club.

Parmi ces célébrités, on retrouve évidemment Seungri, mais également l'acteur Ji Chang Wook.

Si ces photos n'ont été pas utilisées pour lier qui que ce soit à l'affaire, des personnes ont sorti ces photos de leur contexte pour les poster sur les réseaux sociaux, et les gens ont rapidement commencé à répandre des rumeurs au sujet de l'implication de Ji Chang Wook dans le scandale du Burning Sun.

Glorious Entertainment, l'agence du jeune homme, a alors publié un communiqué pour expliquer que Ji Chang Wook n'avait aucun lien avec Madame Lin, et qu'il avait simplement posé avec elle pour une photo parce qu'elle était fan de lui.

Dans ce communiqué, la compagnie demande également aux gens de ne pas répandre de rumeurs infondées pouvant blesser l'acteur, sa famille, ainsi que ses proches.

Suite à cela, SBS a également clarifié les choses, une source au sein de la chaîne expliquant : « Nous avons utilisé des photos de Madame Lin avec des célébrités pour expliquer qu'il lui arrivait souvent d'entrer en contact avec des célébrités coréennes. A aucun moment nous n'avons suggéré que Ji Chang Wook était lié à l'affaire du Burning Sun. »

Info et gueulage kpop prt3Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz