Hwang Hana arrêtée pour consommation de drogue

31 1 0
                                    

Hwang Hana, la petite-fille du fondateur de Namyang Dairy, une importante société coréenne, a été arrêtée et interrogée pour consommation de drogue dans le cadre de la controverse “Burning Sun”. Hana (31 ans) a été accusée d’avoir utilisé et distribué des drogues illégales, notamment d’avoir fourni 0,5 gramme de méthamphétamine à une personne identifiée par «A».

En septembre 2015, elle avait déjà eu des problèmes de drogue. La police avait alors demandé une perquisition et une saisie, ainsi qu’un mandat d’arrêt. Hana est restée impunie – apparemment à cause de ses relations avec des gens importants. Cette fois, en raison de la taille et de la gravité du scandale «Burning Sun», le public a surveillé de près les personnes identifiées qui ont été associées à cette controverse. En conséquence, quelles que soient les suspicions d’influences qui auraient pu empêcher une enquête de la police, elles ne peuvent actuellement pas aider Hana à sortir de la situation.


Le 4 avril, l’équipe d’enquête sur les drogues illicites de l’Agence de la police provinciale de Gyeonggi Nambu, a arrêté Hwang Hana à l’hôpital national de l’Université de Séoul, où elle a été hospitalisée. L’arrestation a eu lieu lorsque la police a donné à Hana une assignation à comparaître le 3 avril, mais elle n’y a pas répondu. La citation à comparaître a été émise pour enquêter sur l’affaire de drogue de 2015.

Hwang Hana a été interrogée par la police pendant environ sept heures et demie au cours de laquelle elle a partiellement avoué qu’elle s’était effectivement injectée des drogues illégales. Après l’enquête, elle a été placée en prison et sera interrogée ultérieurement sur la distribution de médicaments ainsi que sur ses relations avec les personnes impliquées dans la controverse “Burning Sun”.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now