Yang Hyun Suk aurait violé à nouveau le Building Act

28 2 0
                                    

Yang Hyun Suk aurait violé à nouveau le Building Act à la suite d'infractions passées

Au milieu d'allégations de fraude fiscale , il a été rapporté que Yang Hyun Suk avait construit une extension non autorisée du bâtiment «A» dans le quartier de Seogyo, dans le district de Mapo. La question a été soulevée que Yang Hyun Suk avait illégalement réimprimé le bâtiment moins d'un an après avoir apporté des corrections au même bâtiment pour une expansion non autorisée.

Comme enquêté par Newspim, deux entrepôts ont été construits avec des tuyaux en fer et un auvent sur le toit du bâtiment «A». Cela constitue une violation de la loi sur la construction car l'extension non autorisée s'est produite sans l'autorisation du bureau du district de Mapo. Autour de l'extension non autorisée, il y a plusieurs grands climatiseurs extérieurs, tables, chaises et plus.

Le bâtiment «A», qui appartient à Yang Hyun Suk, a deux étages en sous-sol et quatre étages au-dessus du sol et est enregistré comme installation de vie de quartier. Le bâtiment comprend «Samgeori Pocha» et «Samgeori Star Night», qui appartiennent à Yang Hyun Suk. "Samgeori Star Night" a une scène de danse installée, elle est donc soupçonnée d'évasion fiscale car elle est enregistrée comme une entreprise de restauration générale plutôt que comme un bar de divertissement, ce qui permet un taux d'imposition inférieur.

Le bâtiment a subi des extensions répétées et non autorisées. Après avoir été construit en 2012, le bâtiment «A» a été surpris par le bureau du district de Mapo pour avoir enfreint à neuf reprises la loi sur la construction, pour extension non autorisée, dommages causés à une zone paysagère et plus encore. Alors que les ordonnances de correction du bureau de district ont été mises en œuvre ou approuvées, Yang Hyun Suk a de nouveau enfreint la loi sur la construction l'année dernière et cette année. En 2015, Yang Hyun Suk a été sommairement condamné à une amende de 3 millions de won (environ 2 600 dollars) par l'accusation d'avoir modifié illégalement la structure d'une partie du bâtiment «A» et du bâtiment YG Entertainment dans le quartier de Hapjeong.

En juin 2018, lorsque Yang Hyun Suk a été arrêté pour extension de toit non autorisée, le bureau de district a émis un ordre de démolition pour l'agrandissement non autorisé de l'entrepôt de 30 mètres carrés (environ 322,9 pieds carrés). Le registre du bâtiment indique que la correction a été apportée au mois de juillet, mais l'entrepôt a été récemment reconstruit sans autorisation.

Un responsable du bureau du district de Mapo a déclaré: «Après l'ordre de démolition volontaire, nous avons vérifié sur place que l'entrepôt avait été démoli et nous avons pris une photo. C'est une violation de la loi sur la construction si l'entrepôt est reconstruit. Des mesures telles qu'un ordre correctif sur le site seront prises. "La source," Il est difficile pour le bureau de district de réprimer à chaque fois [les violations], et il semble qu'ils aient utilisé le fait qu'il est facile d'enlever une bâtiment non permanent pour reconstruire l'entrepôt. "

Si Yang Hyun Suk ne donne pas suite aux ordres de démolition ou de correction du bureau de district, il pourrait être condamné à une amende. Les violations pourraient également être signalées à la police. Une source de la police a déclaré que, outre les soupçons d'évasion fiscale soupçonnés par Yang Hyun Suk, aucune autre enquête n'est en cours, car il est difficile d'ouvrir une enquête sur les violations de la loi sur la construction [compte tenu des mesures correctives].

Auparavant, en 2017, Yang Hyun Suk a également été condamné à une amende de 3 millions de wons (environ 2.600 $) pour l' utilisation d' un bâtiment pour un autre but que ce qu'il a été inscrit.

En outre, le bureau de district de Mapo a révélé que YG Entertainment avait reçu un ordre de démolition pour une extension non autorisée de l'immeuble YG Entertainment en février 2010, mais cette extension est toujours en vigueur. Il s'agit d'un bureau de 33 mètres carrés (35,2 pieds carrés) qui a été ajouté au premier étage du bâtiment YG Entertainment.

Depuis 2010, le bureau de district de Mapo a envoyé un ordre de démolition à YG Entertainment chaque année. Au lieu d'exécuter la commande, la société a payé chaque année une amende de 10 millions de won (environ 8 800 dollars) à 20 millions de won (environ 17 600 dollars).

À propos de cela, une source du bureau de district de Mapo a déclaré: «La procédure peut être exécutée pour démolir de force l'extension non autorisée», mais a expliqué qu'il n'existait actuellement aucune ressource en opération. En conséquence, la seule mesure possible pour le moment consiste à infliger l'amende chaque année jusqu'à ce que l'ordre soit suivi.

YG Entertainment n'a pas fourni de réponse aux rapports.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now