Yong Junhyung a annoncé son départ des Highlight !

50 6 1
                                    

Junhyung quitte les Highlight, admet avoir visionné les vidéos sexuelles de Jung Joon young

Yong Junhyung a annoncé son départ des Highlight !

La police aurait interrogé Junhyung dans le cadre d’une enquête sur les activités du chanteur Jung Joon-young. Le 14 mars, l’idol a admis son implication dans la controverse, et annonce qu’il quittera les Highlight sur son compte Instagram officiel.

Junhyung quitte Highlight

Sa lettre se lit comme dessous:

“Bonjour, c’est Yong Junhyung.
Tout d’abord, je m’excuse sincèrement auprès des membres et de tous les fans qui ont dû vivre une période difficile à cause de moi ces derniers jours.
Lorsque j’ai reçu l’appel de mon agence pour confirmer la validité [de l’information] juste après la diffusion de News8 de SBS le 11 mars, je n’ai pas bien compris l’objet du problème et j’ai seulement dit que je n’étais pas dans la salle de discussion. En conséquence, l’agence a pris mon côté et a déclaré dans le communiqué officiel que les rapports étaient faux, mais cette information avait été mal relayée par moi. La raison pour laquelle j’ai dit que le chat datait de 2016, alors que je parlais avec l’agence pour publier une déclaration officielle, c’est que je n’ai plus d’historique de la conversation avec Jung Joon Young dans mon KakaoTalk. Je ne pouvais donc pas vérifier la date avec précision. Je m’excuse également d’avoir compliqué encore la situation à cause de cela.
Dans les messages de KakaoTalk avec Jung Joon Young de la fin de 2015 rapportés par le journal, nous avons bu la nuit précédente et sommes rentrés chez nous. Je lui ai demandé comment il allait le lendemain. Jung Joon Young m’a dit qu’il avait été surpris après avoir envoyé une partie d’une vidéo illégale à quelqu’un. J’ai répondu: “Tu as été surpris par elle?”. Je n’avais pas reçu de vidéo à ce moment-là, mais à un autre moment. De plus, j’ai participé à des conversations inappropriées à ce sujet. Toutes ces actions étaient très immorales et j’étais stupide. Je l’ai traité comme pas grand chose sans penser que c’était un crime et un acte illégal, et c’est aussi ma faute pour ne pas avoir fermement retenu Jung Joon Young.
J’ai participé à un témoignage à ce sujet. J’ai dit tout ce que je savais sans aucun mensonge et j’ai coopéré à l’enquête. En participant à cela, j’ai vu exactement quelles conversations j’avais eues dans le passé. J’étais embarrassé et je ne pouvais m’empêcher de me sentir horrifié.
Je n’ai jamais participé aux actes illégaux consistant à prendre ou à faire circuler des images d’une caméra cachée. En outre, j’ai entretenu une relation qui ne consistait qu’à se saluer de temps en temps avec Jung Joon Young depuis la fin de 2016.
Cependant, même si je savais ce qui se passait à cette époque, je pensais que ce n’était pas grave et agissait avec aisance. . J’étais un témoin silencieux de ce grave problème où plusieurs autres victimes pourraient avoir surgi par mes actes.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir récompenser cet amour débordant et d’avoir trahi la confiance des membres et des fans qui m’ont fait confiance à cause de ce problème. Je me rends compte de la gravité de la situation et je ne souhaite pas que les fans et les membres qui ont dû être déçus à cause de moi ne subissent plus de tort, alors je quitterai le groupe Highlight à partir du 14 mars 2019. Je vivrai en réfléchissant sur moi encore et encore. Je m’excuse encore une fois sincèrement.”
Les internautes ont réagi à la nouvelle, ils ont commenté:

“Tant de carrières sont détruites par ce scandale haha”
“Tous ces mensonges ne durent même pas deux jours …”
“Zico, regardez-vous cela ~~”
“Je suis sûr que le gars qui a parlé du téléphone doré en premier lieu ressent la chaleur en ce moment.”
“Tous ceux qui sont appelés pour des enquêtes sont appelés parce qu’ils ont visionné les vidéos.”
“Zico, prend la parole”
“Il n’arrêtait pas de nier cela avec véhémence … vivez le reste de votre vie avec des regrets pour vos fans.”
“Il a une carrière plus importante en tant que compositeur, donc il réussira probablement à utiliser des noms de scène différents, tels que MC Mong, pour écrire des chansons pour d’autres. Je parie que vous continuerez à écrire des chansons pour Highlight.”
“D’accord .. après c’est Zico.”
“Ouais, je doute que vous ne les ayez pas regardés haha et Zico, vous feriez mieux de vous préparer à la retraite.”
“Tout ceux qui nient … pourquoi ces ordures suivent-elles toutes le même répertoire?”
“Quitter le groupe (X) expulsé (O)”
Auparavant, Around Us Entertainment avait nié toute affiliation de Yong Junhyung avec les autres membres de la salle de discussion des caméras cachées.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now