Une autre vidéo d'agression sexuelle au club Burning Sun a été retrouvée

57 4 0
                                    

Une autre vidéo filmée illégalement d’une agression sexuelle au club Burning Sun a fait surface, selon Newsdesk de MBC.

Ce n’est pas la première vidéo d’agression sexuelle au Burning Sun qui a été révélée. À peu près au même moment où la pétition de la Maison bleue de Kim Sang Kyo était rendue publique, des images de CCTV (datant de décembre 2018) montraient qu’il y avait eu une agression sexuelle présumée dans le club.


À la fin du mois de janvier, les employés de Burning Sun ont commencé à parler des activités illicites dont ils avaient été témoins dans la section VIP du club. Un employé a parlé d’une vidéo d’agression sexuelle qui aurait été prise à l’intérieur des toilettes VIP. La vidéo montrait une femme, incapable de se tenir tranquille, assise sur les toilettes pendant qu’un homme l’agressait sexuellement.

“Les lumières de la salle de bain dans la vidéo étaient les mêmes que celles de la salle de bain de la salle VIP du Burning Sun. Lorsque la vidéo a été diffusée pour la première fois, les employés ont également indiqué qu’il s’agissait des toilettes de la salle VIP, mais ils ne semblaient pas trop s’inquiéter de la vidéo diffusée.” ㅡ employé


Le 22 mars, MBC a révélé que l’homme, un membre du personnel de Burning Sun, qui avait filmé et partagé la vidéo de cette agression, a été arrêté. Un autre membre du personnel aurait toutefois agressé et filmé le même jour, au même endroit, les autres victimes de sexe féminin au Burning Sun, où l’agression sexuelle survenue dans les toilettes aurait eu lieu.

Dans la vidéo, le deuxième membre du personnel de Burning Sun conduit une deuxième victime aux toilettes pour qu’elle soit agressée sexuellement, au moment même où la première victime s’en va. Les deux membres du personnel auraient été impliqués dans l’agression de trois victimes au total. Le premier membre du personnel a filmé les agressions à l’aide du téléphone du deuxième membre du personnel.

Ces membres du personnel auraient apparemment supprimé les vidéos et commencé à détruire de nouvelles preuves lorsque la police aurait ouvert une enquête plus approfondie sur le Burning Sun. Selon un client du Burning Sun, les vidéos ont été déplacées du téléphone vers un ordinateur portable pour être conservées, puis un nouveau téléphone a été enregistré (par le second membre du personnel) pour être soumis à la police.


La police envisage de saisir les deux téléphones, mais le propriétaire du téléphone a refusé de les soumettre aux fins d’analyse médico-légale et de restauration jusqu’à ce qu’il ait un avocat.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now