Airdrop

37 5 0
                                    


Des vidéos sexuelles présumément prises par Jung Joon Young se propagent avec Airdrop

Les vidéos sexuelles qui auraient été tournées par Jung Joon Young se propagent rapidement parmi les utilisateurs d’iPhone, alors que des personnes ont diffusé les images à des inconnus au hasard grâce à sa fonction Airdrop.

Une utilisatrice d’iPhone a déclaré qu’elle avait soudainement reçu un message popup disant qu’un autre utilisateur d’iPhone à proximité voulait lui envoyer un fichier via Airdrop. L’expéditeur ne faisait pas partie de ses contacts et n’a pas révélé ses informations. Lorsqu’elle a reçu le fichier, elle a été choquée de voir qu’il s’agissait d’une vidéo sexuelle qui aurait été filmée par Jung Joon Young.

“J’ai soudainement reçu un message Airdrop, alors j’ai cliqué dessus, mais c’était une vidéo de sexe. Quelqu’un autour de moi a dû l’envoyer mais j’ai été choquée. ” – Utilisatrice iPhone


Airdrop est une fonction Bluetooth permettant aux utilisateurs d’iPhone d’envoyer des messages et des fichiers sans fil s’ils sont à moins de 9 m les uns des autres. Les reporters pensent que des utilisateurs malveillants utilisent cette fonction dans des zones peuplées pour diffuser les vidéos.

MBN appelle cela «la terreur de l’Airdop», car il n’existe actuellement aucune réglementation en place pour empêcher que les victimes de vidéos sexuelles ne subissent un préjudice encore plus grand.

Info et gueulage kpop prt3Место, где живут истории. Откройте их для себя