Une victime de la conversation de Seungri prend des mesures juridiques

30 2 0
                                    

Sur un portail communautaire coréen, une internaute anonyme s’est identifiée comme étant la victime du chat en groupe de Seungri et de Jung Joon Young et de la fuite de vidéos.

Bien que le poste original ait été supprimé depuis, la victime a fait savoir qu’elle partageait la vérité, car elle souhaitait contribuer à l’enquête de la police, mais ne savait pas comment elle pourrait signaler ou témoigner ce qui lui était arrivé.

“Rien de tout cela n’est un mensonge. Si quelque chose que je dis s’avère faux, je ferai face à la loi pour cela.” – victime


La victime a ensuite expliqué en détail comment ses vidéos avaient été distribuées. Elle a demandé à Internet comment coopérer avec la police qui enquête actuellement sur le scandale.

“Quand j’ai entendu parler pour la première fois de la révélation de la discussion en groupe de Seungri et de Jung Joon Young, j’ai essayé de ne pas me renseigner, car je connaissais tout le monde dans la discussion en groupe. J’étais nerveuse et j’avais peur d’en savoir plus à ce sujet. Je suis ensuite devenu curieuse et j’ai donc lu les conversations révélées, pour découvrir que leur «discussion» s’était déroulée le jour où cela m’était arrivé.” – victime


La victime a partagé que «M. Kim ”de la conversation de groupe révélée est celle qui l’a agressée sexuellement, puis a partagé ses photos et vidéos prises sans son consentement.

J’ai commencé à demander à mes amis si ces personnes les contactaient toujours. Quand j’ai dit que je n’avais pas un bon pressentiment à ce sujet, un de mes amis m’a raconté que M. Kim riait et se vantait de la façon dont il m’avait violée, mais trop de temps a passé et il n’y a aucun moyen qu’il être attrapé.

– victime


En ce qui concerne la raison de son intervention, la victime a déclaré qu’elle souhaitait que M. Kim soit davantage accusé de l’avoir violée et de l’avoir filmée illégalement, en plus de ses accusations actuelles de diffusion de tels contenus.

“J’ai entendu dire que la police cherchait des victimes. Je suis hors du pays pour des affaires personnelles, alors j’ai été un peu en retard pour rattraper le progrès de l’enquête. Je voudrais aider avec tout ce dont la police a besoin pour mener une enquête approfondie. Je crois que M. Kim est inculpé pour des accusations de circulation de vidéo , et peut-être d’agressions physiques, mais j’aimerais ajouter à cela des accusations de viol et de vidéographie illégale. Est-ce que cela ne m’aiderait pas à me sentir moins victime?” – victime

Le poste a fait exploser la communauté Internet et la victime anonyme a reçu un soutien considérable pour sa décision d’intensifier ses efforts. Une journaliste de l’une des trois principales sociétés de radiodiffusion coréennes a également laissé des informations de contact, lui proposant de l’aider dans ses efforts pour que justice soit rendue à M. Kim.

“Essayez de contacter The Its Know. Ils couvrent le scandale Seungri. “
“Si vous êtes vraiment la personne qui participe au chat en groupe, ce doit être très difficile pour vous, mais il est préférable que vous alliez à la police et que vous témoigniez.”
“Je suis le journaliste Kang Kyung Yoon de SBS Entertainment News. S’il vous plaît écrivez-moi à kykang@sbs.co.kr, je vais vous aider. “
Le message est maintenant modifié pour indiquer que la victime reçoit de l’aide et suit la procédure appropriée pour témoigner.


“J’ai rapporté, comme beaucoup d’entre vous l’ont suggéré. Je reçois maintenant l’aide et l’attention dont j’avais besoin. J’ai supprimé le message original parce que je ne voulais plus tant de projecteurs.” – victime

La victime a expliqué qu’elle avait supprimé le message original car elle ne voulait pas toute l’attention négative et les accusations que son histoire soit fausse.

La victime a expliqué qu’elle avait supprimé le message original car elle ne voulait pas toute l’attention négative et les accusations que son histoire soit fausse

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Traduction: “Dès le début, j’ai écrit le poste parce que j’avais besoin de la bonne attention pour pouvoir déterminer où je pourrais obtenir de l’aide. Heureusement, ce poste m’a conduit vers de bonnes personnes qui m’aident à prendre les mesures juridiques qui s’imposent. C’est pourquoi j’ai décidé de supprimer le poste d’origine. Vous avez été nombreux à parler avec des mots d’encouragement et de soutien, mais certains étaient simplement des commentaires malveillants, sarcastiques et accusateurs. Je n’ai pas besoin de ce genre de négativité, alors j’ai supprimé le message. Je ne reviendrai pas sur ce poste car je ne veux pas gaspiller mon énergie émotionnelle ici. Je préfère me concentrer sur le procès. Pour ceux d’entre vous qui ont offert aide et soutien, merci. Je ne supprimerai pas ça tant que tout n’aura pas été résolu. “

Internet continue de manifester son soutien à la victime et espère que, grâce à sa comparution, l’enquête va s’accélérer et que justice sera rendue aux personnes impliquées.

Info et gueulage kpop prt3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang