Yoon Ji Oh

19 3 0
                                    

Yoon Ji Oh a publié son diagnostic psychologique dans la peur d’être tuée dans un meurtre déguisé en suicide


En tant que seule témoin de l’affaire Jang Ja Yeon et après avoir exhorté d’autres témoins à se faire entendre, l’actrice Yoon Ji Oh craint pour sa propre vie au point de devoir faire état de sa situation chaque jour.

En plus de cela, Yoon Ji Oh a récemment publié un diagnostic psychologique sur son compte Instagram officiel.


Elle a déclaré que pour recevoir son certificat médical, elle avait été examinée par un psychologue clinicien, qui disposerait d’un pouvoir juridique solide au cas où quelque chose se produirait.

La raison pour laquelle elle a pris cette mesure est que parmi les acteurs sous la direction de l’agence et le président-directeur général avec qui Jang Ja Yeon et Yoon Ji Oh ont été engagés, 3 personnes supplémentaires sont décédées suite à un suicide.


Yoon Ji Oh a également ajouté que 2 des personnes prêtes à dire la vérité sont décédées et que la cause a été jugée suicidaire. En conséquence, elle a raconté qu’elle était toujours accompagnée par des gardes et qu’elle avait reçu une copie de son dossier médical au cas où ils essaieraient de camoufler sa mort comme un suicide.

Elle s’est également adressée à ceux qui s’inquiètent pour elle et a déclaré: «Je veux qu’on se souvienne de Yoon Ji Oh, qui avait une forte volonté de vivre. Ne vous inquiétez pas trop, car tant que je serai dans ce pays, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour survivre et témoigner. Merci à tous.”

Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant