De nouveaux messages de la chat room découvert...

24 1 5
                                    

De nouveaux chats découverts ont dévoilé d’autres célébrités impliquées dans le partage de vidéos illégales


SBS a révélé qu’un nouvel ensemble de salles de discussion a été révélé, avec plus de 100 photos et vidéos explicites partagées. Le fils d’un ancien dirigeant de Samsung, les acteurs «Shin» et «Han», le mannequin «Jung» et un directeur du club ARENA ont participé à ces salons de discussion.

En 2016, une femme identifiée comme «A» est tombée sur un disque dur externe appartenant à son petit ami, M. Kim. Après avoir examiné le contenu du disque dur, elle a découvert qu’il contenait des photos et des vidéos sexuellement explicites.

“J’ai essayé de le connecter à l’ordinateur et j’ai découvert qu’il y avait tellement de photos et de vidéos dans le Kakaotalk. Je pensais que je devrais le déplacer sur une clé USB…” – “A”


«A» n’a transféré qu’une petite quantité de photos et de vidéos sur son périphérique USB, mais elle a quand même pu en transférer plus de 100. Les photos et les vidéos n’étaient pas seulement de «A» mais aussi d’autres femmes. Des dizaines de femmes ont été filmées et elles semblaient toutes en état d’ébriété et n’étaient pas conscientes de l’être.

“Il y avait tellement de gens filmés que cela semblait être une habitude. Les autres femmes ne savaient probablement même pas qu’elles étaient filmées. Elles étaient tous tellement saoules ou inconscientes qu’elles ne pouvaient pas maintenir leur corps en équilibre.” – “A”


“A” dit aussi que M. Kim n’a pas filmé seul. M. Kim et ses amis partageraient ces vidéos ou photos filmées illégalement dans leurs 2 salles de discussion.

“S’il y avait une fille allongée nue dans le lit, ils prenaient une photo et l’envoyaient.” – “A”

«A» a porté plainte contre M. Kim en juillet 2018 et a obtenu des preuves après une perquisition au domicile de celui-ci et a envoyé l’affaire à charge. Les autres membres des salles de discussion font également l’objet d’une enquête pour leur participation à la distribution de vidéos illégales.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now