JJY pourquoi t'a 3 téléphone

35 6 0
                                    


La maison de Jung Joon Young fouillée par la police à la recherche de téléphones cachés


Jung Joon Young fait actuellement l’objet d’une enquête pour distribution illégale d’images de caméra secrètes dans des discussion avec d’autres célébrités. Il a déjà soumis trois téléphones à la police, mais celle-ci a décidé de perquisitionner son domicile au cas où il en cacherait encore d’autres.

Trois policiers ont été envoyés pour fouiller son domicile et ils auraient fouillé pendant trois heures.

“Il a soumis ses téléphones pour enquête mais nous avons décidé de prendre la précaution pour nous assurer qu’il n’y avait pas d’autres téléphones impliqués.”- Police


Après 21 heures d’enquête, Jung Joon Young a été libéré du poste de police. En sortant, il a affirmé avoir soumis tous les «téléphones dorés» et avoir coopéré avec la police de manière honnête.

“J’ai répondu honnêtement. Et j’ai soumis tout ce qui avait trait au problème du «téléphone doré». Je leur ai tout dit. Je suis désolé d’avoir causé ce problème. ” – Jung Joon Young


Le terme de «téléphone doré» est apparu à Radio Star lorsque Jung Joon Young et Zico ont parlé d’un téléphone secret qui n’était utilisé que pour les salles de discussion de KakaoTalk. Ces téléphones sont supposés être les dispositifs utilisés pour faire circuler des photos et des vidéos illégales avec une caméra cachée.

Jusqu’à présent, Jung Joon Young a soumis 3 téléphones. Il a présenté le nouveau téléphone qu’il aurait changé il ya deux semaines, le téléphone qu’il avait utilisé avant celui-ci et le «téléphone doré» utilisé uniquement pour KakaoTalk.

La police n’a publié aucune déclaration concernant les résultats de sa recherche de domicile.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now