Choi Jonghoon s'est rendu à la police pour un interrogatoire lié au scandale

26 6 0
                                    

Choi Jong Hoon, membre de FT Island avant le scandale, a été appelé au commissariat de police métropolitain de Séoul pour y être interrogé.

Jonghoon était soupçonné d’avoir participé à l’un des forums de discussion alors que des informations continuaient d’être divulguées. Bien que FNC Entertainment ait affirmé que son seul lien avec Jong Joon Young était une relation d’amitié, il a finalement été révélé qu’il était membre de l’un des salons de discussion.

Jonghoon avait déjà été arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété à un poste de contrôle de la sobriété à Itaewon, mais avait été relâché en raison de collusion présumée et l’affaire avait été dissimulée. Il a parlé de cet incident dans la salle de discussion et les autres membres étaient au courant et ont commenté l’affaire. Jung Joon Young a déclaré au guitariste qu’il “aurait pu se retrouver à la une du journal” si l’affaire n’avait pas été enterrée.


Suite à cette nouvelle, il a quitté FT Island et a pris la décision de se retirer du secteur de la K-Pop. Il s’est maintenant présenté à la police pour interrogatoire. Il a promis d’être sincère lors des enquêtes.


Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now