Burning Sun

27 2 0
                                    

La police procède à 13 arrestations et livre 103 personnes en relation avec «Burning Sun Gate»

Le 1er avril, le commissaire Won Kyung Hwan, de la police métropolitaine de Séoul, a tenu une conférence de presse sur les controverses en cours au sujet du club Burning Sun. Il a révélé que la police avait réservé 103 personnes et en avait emprisonné 13.

Le commissaire a également révélé avoir réservé 53 personnes à Burning Sun et à d'autres clubs, dont sept emprisonnés. 15 personnes ont été réservées et quatre personnes ont été arrêtées pour avoir consommé et / ou distribué de la drogue à Burning Sun, 29 personnes et deux personnes arrêtées pour avoir fait de même dans d'autres clubs. Neuf personnes ont été réservées et une personne a été arrêtée pour avoir distribué la drogue du viol Gamma-Hydroxybutyrate (GHB).

D'autre part, un mandat d'arrêt a été rejeté pour Lee Moon Ho, le PDG de Burning Sun, qui avait obtenu un résultat positif au test de dépistage de la drogue. Seungri , qui a été révélé être l'un des trois premiers investisseurs de Burning Sun et a également  travaillé en tant que directeur exécutif, fait toujours l'objet d'une enquête.

Seungri nie fortement la plupart des allégations qui lui fait face , y compris les allégations de fournir des services de prostitution pour les investisseurs étrangers,  la corruption des agents de police pour couvrir les activités criminelles, la fraude fiscale et détournement de fonds  avec le club Musée des singes, habituellement jeu à l' étranger, la consommation de drogues ,  la diffusion des photos illégalement prises et plus.

Le dernier chef d’accusation retenu contre Seungri concernait la violation de la Loi sur la sollicitation abusive et la corruption, une loi anti-corruption interdisant aux particuliers de donner et de recevoir des pots-de-vin, en offrant trois billets de concert au surintendant principal Yoon, BIGBANG.

Le Commissaire Won Kyung Hwan, membre de la Commission, a déclaré à ce propos: «Nous recherchons les comptes bancaires et les registres financiers du surintendant principal Yoon et d’autres officiers de police prétendument corrompus, procédons à une perquisition et à une saisie des clubs et des clubs de golf et examinons les registres des appels pour enquêter sur les au moins une fois, nous avons échangé un appel téléphonique ou rencontré [avec Seungri]. "

Il a conclu: «Nous avons pris acte de la critique du public selon laquelle nous n'avançions que lentement dans l'enquête pour découvrir la corruption au sein de la police. Même si cela prend du temps, nous continuerons à rendre compte régulièrement de l'avancement de l'enquête pour montrer que nous menons une enquête juste et transparente. ”

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now