Lee HongKi s'adresse aux fans

31 4 0
                                    

Lee Hong Gi s’adresse aux fans pour la première fois après le scandale et le départ de Choi Jong Hoon


Lee Hong Gi, membre du groupe FTISLAND, a fait part de ses sentiments pour la première fois après le scandale et le départ de son ancien collègue, Choi Jong Hoon.

Le 17 mars, le concert solo «I AM» de Lee Hong Gi s’est tenu à Hong Kong.
Lors de l’ouverture du concert, Lee Hong Gi a d’abord présenté ses excuses aux fans pour l’annulation du concert du groupe à Hong Kong.


Lee Hong Gi a déclaré: “FTISLAND devait organiser un concert ici, mais il a été annulé. Je suis vraiment désolé pour ça. C’est juste moi, mais au moins je suis venu pour vous.”

“Le concert d’aujourd’hui se déroulera différemment de celui de FTISLAND. Je suis sûr que ce sera amusant. Je suis tout à fait au courant des préoccupations que vous avez actuellement. Ne vous inquiétez pas. FTISLAND tiendra des Concerts dans le futur.”

Vers la fin du concert, Lee Hong Gi a indirectement mentionné le scandale de Choi Jong Hoon et son départ du groupe.

“Beaucoup de choses se sont passées récemment. Je sais. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas changé et que je veux continuer à faire de la musique et à la partager avec vous.”


Le 14 mars, Choi Jong Hoon avait quitté FTISLAND après son récent grand scandale impliquant conduite sous influence de l’alcool, corruption policière et visionnage / tournage de vidéos de sexuelles.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now