Seungri inculpé pour avoir distribué des vidéos obscènes

24 5 0
                                    

Seungri est dans le pétrin !

Il y a une plusieurs jours, l’ancien membre des BigBang a été mis en examen pour avoir recruté des prostituées pour de potentiels investisseurs du club Burning Sun, la police l’a inculpé jeudi 28 mars pour avoir distribué une vidéo prise secrètement


L’infâme chanteur a partagé cette vidéo obscène avec un autre artiste et d’autres personnes lors d’une conversation en groupe.

Les dernières nouvelles viennent après que Seungri ait accordé une interview la semaine dernière pour expliquer qu’il était juste un investisseur du Burning Sun et qu’il était une victime. Il a expliqué que si des activités illicites (de la consommation de drogue à l’évasion fiscale) avaient eu lieu dans ce pays, il était également victime en tant qu’investisseur.


Les internautes ont commenté l’inculpation de Seungri, ils ont écrit:

"Je parie que les plus hauts fonctionnaires sont furieux. Ils essaient de faire comprendre cela à un rythme convenable, mais Seungri continue à tenir le coup"

"Ce c** est le pire"

"N’as-tu pas dit que tu n’avais rien à voir avec les caméras cachées ~ Ohlala, tu mens chaque fois que tu ouvres la bouche"

"N’a-t-il pas donné une interview il y a quelques jours à peine, affirmant qu’il avait tenté de faire arrêter Jung Jun Young… alors il a menti. Il doit exister une nouvelle loi selon laquelle, si vous êtes pris en train de mentir et de détruire des preuves, votre peine de prison est triplée."

"N’avez-vous pas dit que vous aviez essayé d’arrêter Jung Jun Young?
Il doit être difficile d’essayer même de mener une vie aussi sale"

"Bien sûr qu’il l’a fait, il ne serait pas Seungri s’il ne l’avait pas fait."

"Vous avez dit que vous avez essayé d’arrêter Jung Jun Young, n’est-ce pas ?? LOL Mensonge après mensonges, quel est ton prochain mensonge?"

"Un autre mensonge exposé. Vous avez dit vous-même que bien qu’il n’y ait pas de conversation Katalk à propos de votre demande d’arrêter Jung Jun Young, vous en avez parlé avec lui en dehors de Katalk"

"Il ne fait que respirer le mensonge à ce stade ……… divulguez tout en même temps et dirigez-vous en prison. Ne laissez pas cela empirer."

Jusqu’à présent, le scandale de la K-pop a entraîné la démission de quatre artistes, dont Seungri et Jung Joon Young. Le président de la Corée du Sud, Moon Jae-in, a exhorté les autorités à enquêter de manière approfondie sur ces affaires, tandis que les prix des actions des agences liées aux artistes ont chuté.

Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant