Sungjae est devenu le nouveau leader des BTOB

37 5 4
                                    

BTOB a récemment célébré son septième anniversaire et, comme de nombreux groupes de cet âge, cette célébration s’est accompagnée d’une certaine tristesse lorsque ses membres les plus âgés ont commencé à s’enrôler dans l’armée pour s’acquitter de leur obligation de servir avant un certain âge.

En août dernier, le leader des BTOB, Eunkwang, s’est enrôlé dans l’armée. Le groupe a donc décidé de jouer à un jeu pour désigner un nouveau leader en l’absence d’Eunkwang. Ils ont fait tourner une roue et Minhyuk a été choisi comme leader temporaire du groupe. Pour le plaisir, ils ont également décidé d’essayer de décider d’un nouveau maknae, bien que Sungjae ait encore des années avant de devoir faire son service. Sérieusement, la roue a atterri sur Sungjae, qui a donc conservé son statut de maknae.

Avance rapide jusqu’au 21 mars et Minhyuk devait également s’enrôler dans l’armée. BTOB a décidé de jouer à nouveau le jeu à la condition que si Sungjae était à nouveau choisi comme maknae, il serait alors promu au rang de leader. La roue a été tournée et a atterri sur Peniel, ce qui en a fait le nouveau leader de BTOB.

Cependant, lorsque la roue qui a décidé de tourner le nouveau maknae a fini, elle a de nouveau atterri sur Sungjae! Sungjae est devenu le nouveau leader des BTOB au grand dam de Peniel. Comme Sungjae sera occupé à diriger, le groupe a décidé de tourner la roue une dernière fois pour décider d’un nouveau maknae. Après avoir tourné la roue pour la troisième fois, elle a de nouveau atterri sur Sungjae. Sungjae est maintenant à la fois le leader des BTOB et son maknae et il a promis de “bien diriger les BTOB jusqu’au retour de Eunkwang”.

Avec le message inquiétant d’Eunkwang: «Profitez-en pendant mon absence» ornant la roue, Sungjae devrait pouvoir profiter de son nouveau pouvoir tant que ça durera.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now