Chap 1 - 3 : ELLE ÉTAIT LÀ

553 37 12
                                    




« Kenny, j'ai si froid.»

La voix délicate et douce d'une femme venait de l'arrière. C'était comme un éclair qui frappa le cœur de Lovely en un instant, elle sentit que son cœur s'arrêtait de battre à cet instant.

    Tricha Rogers, elle était également sur ce yacht privé.

    Lovely sentit que tout son sang s'était solidifié; heureusement qu'elle ne perdait pas la raison, c'était encore le temps de travail et elle devait avoir un état d'esprit professionel. Les affaires personnelles ... Elle allait s'en occuper mais... plus tard.

    « Y a-t-il des couvertures sèches à bord», demanda Kenzo au sauveteur.

    Mayron était probablement encore en colère contre ce qui venait de se passer et dit: « Pensez-vous que c'est une aviation civile et que les agents de bord préparent des couvertures? »

    Lovely n'avait rien dit en entendant les paroles de Mayron. De coutume, en tant que commandant de bord, elle réprimanderait certainement Mayron pour avoir trop parlé et manquer de respect pour le personnel secouru, mais à ce moment-là, les paroles de Mayron étaient comme une épine dirigée vers Kenzo dont la cible principale était Tricha, donc elle sentait une sorte de satisfaction.

    Kenzo ne parla plus, et Lovely trouvait que cela ne lui ressemblait pas.

    « Hé, il reste combien de temps pour arriver à l'aéroport? On est mort de froid. » L'homme violent qui se disputait avec Mayron tout à l'heure tendit la main et tapota l'épaule de Lovely.

    Lovely frissonna un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas appuyer sur n'importe quelle commande à ce moment-là, sinon, avec les tas de boutons devant elle, en toucher un accidentellement allait affecter la vie de tout le monde à bord.

    Mayron sur son siège de copilote pouvait voir cette action le plus clairement. Il était agacé: « Le commandant est en train de piloter, on risque un accident si on la touche même un tout petit peu! Si tu veux mourir vas-y, mais notre vie là on la veut! »

    « Je touche, et alors? » L'homme grincheux semblait être hors de colère et tendit délibérément la main à nouveau.

    À ce moment, Mayron vit que l'homme qui venait de demander une couverture tendit la main et attrapa la main de l'homme grincheux: « Tenez-vous bien. »

    Après avoir entendu cela, l'homme pinça ses lèvres et s'assit tranquillement.

    Mayron tourna la tête et regarda l'homme qui voulait une couverture. L'homme était très beau et avait l'air très grand. Malgré le fait qu'il avait été trempé comme une soupe, c'était quand même difficile de cacher son tempérament et son beau look.

    Mayron pensa en lui-même, comment ce genre de personne pouvait-il se mêler à ces mecs dandy dans le même bateau.

    À ce moment, Lovely alluma l'interphone: « Nous sommes encore à une demi-heure de vol de  l'aéroport M.C.S.M. Veuillez patienter. » 

    « Encore une demi-heure, vous allez nous geler à mort? »

    « Tu ne peux pas piloter plus vite? Les pilotes de mon jet privé peuvent faire plus vite que toi. »

    « ...... »

    Avec ce groupe de fils à papa qui faisait le rang pour parler, Lovely avait fait la sourde en pilotant.

    À cet instant, une femme parla soudain en s'adressant au commandant à voix basse: « Lily, c'est toi non?» Peut-être à cause de l'impact de la pluie, sa voix semblait tremblante et ... extrêmement douce.

    Au contraire, la voix de Lovely n'était pas du tout douce, mais plutôt froide, comme la plus épaisse couche de neige sur une montagne enneigée: « Discussion uniquement lié au vol pendant le pilotage. »

Mayron sur le côté ne put s'empêcher de sourire.

Surprise, Tricha regarda en arrière pour voir Kenzo.

    Kenzo ne parlait pas. De son angle, on pouvait clairement voir le contour du visage latéral de Lovely. Ses lèvres étaient fermement pressées et ses longs cils se déployaient sous ses paupières. C'était la première fois qu'il la voyait en train de piloter...

    Une demi-heure plus tard, l'hélico atterrit à l'aéroport de M.C.S.M à Terza, où le personnel médical était déjà prêt.

    Après être descendu de l'hélico, tout le monde avait droit à une épaisse couverture. En tant que commandant de bord, Lovely n'était pas descendu de l'hélicoptère avec eux, elle regarda l'extérieur par la fenêtre du cockpit. La pluie s'était progressivement arrêtée, les lumières sur la piste de l'aéroport éclairaient les entourages du groupe de personnes secourues, et elle pouvait clairement voir Kenzo.

    Elle vit le personnel médical donné une couverture à Kenzo, mais il donnait sa couverture à Tricha, qui en avait déjà une.

    C'était l'automne, il ne faisait pas trop froid, et le fait de voir Kenzo chouchouter Tricha de peur qu'elle prît froid rendait Lovely très mal à l'aise.

    Elle et Mayron partirent stationner l'hélicoptère.

    Quand Mayron vit que le groupe de riches étaient finalement parti, il poussa un long soupir de soulagement: «Hm, quelle farce! Nous les avons sauvés et en revanche, ils ont le bec affilé pour dire que tu pilotes lentement et pire encore cet homme  t'a tapoté... tapoté! »

    « C'est notre travail May. Il est de notre devoir de les sauver, mais nous remercier ne fait pas partie des leur. » Lovely disait ces mots d'un air austère, au point que Mayron eût la chair de poule à les entendre.

    « Je pense que notre aéroport devrait te choisir comme ambassadrice. Belle, droite et intègre. Les gens qui ne savent pas vont surement penser que tu étais un soldat. »

    Lovely sourit légèrement et son humeur devint un peu meilleure.

    « Au fait, l'homme qui a demandé de couverture tout à l'heure semble avoir de bonne qualité. Il ressemble à un star de cinéma. Il parait avoir emmené sa copine avec lui. Je viens de jeter un coup d'œil et sa copine est aussi jolie. » et oui Mayron refit son loquace à nouveau.

    Quand les mots furent terminés, le sourire de Lovely disparut instantanément: « Tu veux aussi dire que cette femme est comme une star de cinéma ? »

    « Ahh oui!! Comment tu le sais? »

    Lovely ne parlait pas.

    Lovely descendit de l'avion, enleva son casque et le tint à ses côtés, prêt à aller au vestiaire pour changer de vêtements.

    À ce moment, une silhouette élancée courut vers elle: « Lily, maintenant tu es descendue de l'avion, on peut se parler? »

    Tricha était recouverte de deux couvertures, mais ses jambes droites et fines étaient exposées en l'air. Lovely ne comprenait pas sa tenue.

    Fin octobre, et elle partait en mer la nuit avec une jupe... Lovely l'admirait.

    'De cette façon, Kenzo Sullivan a encore peur qu'elle prenne froid??' pensa-t-elle.

    Lovely desserra les manches de sa combinaison de vol et s'était un peu détendue.  Debout sur le tarmac de l'aéroport, elle leva les yeux et balança froidement à Tricha: «C'est le tarmac de l'aéroport. Entrée interdite à toute personne étrangère au service.» Après cela, elle trottina et partit.

    Tricha resta sur place, muette comme une carpe.

    En partant, Mayron avait encore pu prendre le temps de jeter spécialement un regard sur les jambes nues de Tricha, tout en pensant: Belles jambes!





-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now