Chap 20 - 2: Et moi alors?

208 30 0
                                    




    Kenzo se dirigea rapidement vers la porte de la salle de permanence. Par courtoisie et par crainte que quelqu'un d'autre soit là, il frappa d'abord à la porte, mais il n'y eut aucune réponse de l'intérieur.

« Lily, c'est moi. »

Quand Lovely entendit la voix de Kenzo, elle frissonna de partout, pourquoi il est là .............?

Plusieurs possibilités avaient rapidement défilé dans son esprit, et la seule à laquelle elle avait pu penser probable était celle que Kalina l'avait contacté.

Elle ne se souciait plus de savoir comment Kalina allait se moquer d'elle à ce moment-là, elle voulait seulement voir Kenzo .......

À l'origine, elle s'était assise en tailleur sur le lit dans la salle de permanence, elle se releva immédiatement et se dirigea d'un pas vif vers la porte de la salle.

Le verrou de la porte s'ouvrit avec un clic, et Lovely vit Kenzo se tenir juste devant elle, réel et tangible .......

Toutes les émotions se déversèrent en un éclair, comme si un énorme torrent la submergeait, et Lovely sentit des frissons dans ses os.

C'est ainsi que sont les gens: après avoir rencontré la chaleur, ils auront peur du froid et de la misère qu'ils auraient eus s'ils ne l'avaient pas eue. Elle avait une sorte de peur rétrospective en ce moment, peur de ce qu'elle aurait fait si Kenzo n'était pas venu .......

Kenzo vit que les cheveux sur le front de Lovely étaient encore humides et que ceux sur le dessus de sa tête avaient quelque peu séché. Il pouvait dire en un coup d'œil qu'après avoir été trempée par la pluie, elle s'était séchée naturellement.

À l'origine, Lovely était assise seule dans la salle de permanence sans verser une seule larme.

Dans l'hélicoptère, elle n'arrêtait pas de pleurer et d'essuyer ses larmes, à tel point que ses yeux lui faisaient mal. Mais lorsqu'elle était descendue de l'hélico, elle avait l'impression que ses larmes étaient comme une rivière bloquée par un barrage, et elle avait perdu toute envie de verser des larmes. Elle ne ressentait qu'un froid partout et avait encore froid même après s'être cachée sous les couvertures du lit dans la salle de permanence, si froid qu'elle frissonnait .......

Mais à la seconde où elle vit Kenzo, les larmes de Lovely fit une brèche dans une digue sans qu'elle s'en aperçût, des larmes chaudes roulant sur ses joues quelque peu gelées, et ses lèvres s'étaient mises à tressaillir et à trembler légèrement.

Alors que les émotions de Lovely étaient sur le point de s'effondrer, le cœur de Kenzo semblait également être tiré en un clin d'œil,il tendit son long bras et prit Lovely dans ses bras .......

Le visage de Lovely s'enfonça soudainement dans la veste en coton de Kenzo. La force de Kenzo était si grande, qu'il semblait essayer de la ceinturer fermement dans ses bras.

Lovely sentit le parfum unique sur Kenzo. La porte de la salle de permanence était grande ouverte, et le vent froid se déversait depuis l'extérieur, elle frissonna donc de froid lorsque Kenzo libéra une main pour fermer la porte de la salle.

« Kenzo...... » Lovely ouvrit sa bouche pour parler, et la force de chaque mot était très, très lourde. Elle scanda son nom avec force, comme si le répéter à plusieurs reprises était pour elle le seul moyen pour qu'il ne disparût pas.

« N'aie pas peur. » Les mots de Kenzo étaient également avec une grande force.

Dans la mémoire de Lovely, il lui avait rarement parlé avec autant de douceur. Pour eux, c'était soit la guerre froide, soit la préparation d'une guerre froide. Le mot "douceur" était un luxe pour l'un et l'autre.

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now