Chap 9 - 4: PAROLES D'IVROGNE?

243 33 0
                                    


 Sur le chemin du parking de l'école, Rihan parla avec un sourire: « Cela dit, avant quand Lovely était ici à la fac, il y avait en effet beaucoup de garçons qui la couraient après. À cette époque, elle n'avait pas encore appris à piloter, et toute sa personne était assez renfermée, tu vois l'image? Comme si elle était antisociale! Oui on ne sait combien de garçons soupiraient de déception. Bon elle n'aime pas communiquer avec les gens ça se voit, donc y a-t-il une façon particulière, genre...des moyens spéciaux de communication entre toi et elle? »

Il y avait un peu de taquinerie dans le regard de Rihan.

Kenzo marcha vers le côté de la voiture et déverrouilla, ses yeux balayèrent sur le regard un peu voyou de Rihan: « Cette nuit-là quand tu m'as envoyé ton soi-disant cadeau, Lovely était juste à mes côtés. »

Rihan fut tout d'un coup plein de verve: « Ensuite? Qu'est-ce qui c'est passé après l'avoir regardé? Vous aviez tous deux été débordés de désir, et aviez battu le fer tant qu'il était chaud non? »

« Du coup, nous avions tous les deux eu tout à fait les mêmes pensées. Nous voulions tous te battre à mort. » Kenzo lança ces mots à Rihan puis monta dans la voiture.

Mais Rihan ne renonça pas aussi facilement. Après être monté dans la voiture, il dévisagea Kenzo avec insistance et parla encore sans l'intention de cesser: « Avec une si bonne opportunité? Et vous n'avez rien fait du tout? Lovely est frigide? Ou,... non, tu es frigide? »

« Toi! Tu es frigide! » Kenzo démarra la voiture et appuya rapidement sur l'accélérateur.

Il aimait le sport automobile. Puis ce jour, il était en repos, donc il avait conduit une voiture de sport. L'excès de vitesse avait effrayé Rihan, ça l'avait donné des sueurs froides, et il n'osa plus délirer.

Kenzo avait toute la journée et Rihan n'avait plus de cours l'après-midi. Ainsi, les deux étaient allés jouer au golf après le déjeuner. Et le soir après le dîner, Rihan avait encore demandé à Kenzo de l'accompagner au bar, disant qu'il allait se saouler.

Kenzo avait accepté d'aller au Twilight Bar avec lui, par égard pour le fait qu'il eût été troublé par son mariage récemment, au point qu'il ne ressemblait plus à un être humain.

Sur le zinc, Rihan avait bu deux verres de whisky consécutifs. Tout en buvant, il médisait diverses choses sur sa vie après le mariage avec Kalina Sullivan, et quand il avait fini, il demanda à Kenzo: « Est-ce que Lovely te contrôle comme ça? »

Kenzo prit une gorgée de vin et réfléchit un moment: « Hmm, non. ».

« Genre... jamais? »

« Ouais. »

Rihan soupira: « Comme c'est génial! Je pense vraiment qu'après avoir épousé Kalina, c'est comme être enfermé dans une cage. Tu devrais t'estimer chanceux, il n'y a plus beaucoup de femmes comme Lovely. »

Kenzo ne parlait pas. Dans son impression, Lovely ne l'avait jamais contraint à faire quoi que ce soit. Sauf pour la dernière fois après l'accident de yacht, où Lovely l'avait interrogé sur Tricha après qu'il était de retour à la maison. À part ça, rien.

Rihan toucha le menton et y réfléchit attentivement: « Mais ça ne semble pas bon non plus de ne jamais se faire contraindre, comme si elle s'en fichait complètement. Ou bien tu ne plais pas du tout à Lovely, c'est pour ça qu'elle se fout de toi et qu'elle n'est pas possessive? »

Rihan n'avait jamais su comment ces deux personnes s'étaient réunies, tout comme Kenzo ne savait pas comment Rihan et sa sœur s'étaient réunis.

« Personne ne va te prendre pour un muet même si tu ne parles pas. » Les mots de Rihan avaient extrêmement déplu Kenzo, et il répondit froidement.

Rihan se mit à rire, il posa sa main sur l'épaule de Kenzo: « Ai-je touché ton point sensible? Hahahahahaha! »

Rihan ne savait pas boire et il se saoulait rapidement. Après avoir bu un peu, il commençait à dire des bêtises: « Pour être honnête, je pense toujours que Lovely ne t'aime pas. Tu vois, que tu lui plaises ou non, on peux le voir par le regard dans ses yeux. Mais elle te regarde avec des yeux si froids, sans affection.»

« Fiche-moi la paix!» lança Kenzo à Rihan, se sentant extrêmement énervé.

Rihan sourit et lâcha Kenzo. Puis il vit son téléphone qui s'alluma. C'était un message de Tricha.

« Rihan, Kenny est avec toi au Twilight Bar non? »

« ? » Rihan s'essuya les yeux, pensant qu'il était vraiment bourré au point d'avoir des hallucination après avoir bu si peu d'alcool. Mais elle en envoya rapidement un autre, et là il savait que ce n'était pas une erreur de ses sens.

« Dis pas à Kenny que je t'ai demandé. »

« Cette Mam'selle Rogers fait la diva hehe! » Pensa Rihan.

« D'accord. » Acquiesça Rihan. Il ne tolérait pas trop l'alccol, et après avoir bu seulement quelques verres, il était déjà éméché. Il commençait à agir par étourderie, en plus il voulait jouer un tour à Kenzo.

« Ouais, nous sommes au Twilight Bar, tu va venir? »

« Hmm, suis déjà en route, dites à Kenny de ne pas trop boire. »

« Yo yo yo, Madame est déjà en détresse. » pensa Rihan; puis il répondit: « Il boit avec moi, rassures toi. » Après avoir envoyé le message, il posa son téléphone avec un sourire sur le visage.

Kenzo lui jeta un coup d'œil, prit une gorgée: « Un sourire aussi astucieux, avec qui tu discutes? »

« Une gonzesse. »


-------


⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now