Chap 20 - 1: PYJAMA

331 38 8
                                    




L'hélicoptère était retourné sans incident à l'aéroport de la S.M.C.S.M, à Terza, où le personnel médical était déjà prêt.

     Dès qu'ils étaient descendus, le vieil homme se mit à pousser des jurons: « Quel foutu de capitaine! Rendez-moi la vie de mon petit-fils! Venez tous voir, le capitaine de cet hélicoptère, qui n'a pas sauvé mon petit-fils par peur de sa propre mort, pour rester en vie. Mon petit-fils n'a que six ans! Abandonné sur un bateau comme ça par cette idiote...... »

     L'homme se mit à pleurer amèrement en parlant, Lovely ne pouvait vraiment pas supporter de telles personnes.

     Faire passer des vessies pour des lanternes.

     Elle n'avait pas pris la peine d'expliquer et sauta directement de l'hélico après avoir enlevé son casque de vol.

     Dès qu'elle était descendue, elle vit un certain nombre de membres du personnel médical sur le côté gesticulant pour la mettre en cause.

     Elle détestait et avait aussi peur de tels regards. Dans le passé, lorsqu'elle était avec Kenzo, elle avait aussi déjà été confrontée à des gens qui la regardaient avec des expressions étranges, comme pour pointer du doigt ce qui n'allait pas chez elle .......

C'était probablement ce qu'on entend par "notion de normalité"? La majorité c'est la normalité?

     Mayron était également descendu de l'hélico et jeta un coup d'œil au personnel médical, qui avaient déjà mis le vieil homme à l'instant dans l'ambulance. Il courut rapidement sous la pluie battante et attrapa le bras de Lovely: « Dépêche-toi Lily, qu'est-ce que tu fais ici sous la pluie? »

     Mayron voulait parler à Lovely sur un ton aussi détendu que possible, afin qu'elle se sentît mieux au fond.

     Mais dès qu'il ouvrit la bouche, Mayron avait su qu'il n'arrivait pas à le faire .......

     Il ne pouvait pas faire semblant d'être détendu ; après tout, c'était une vie et, enfin, il n'avait que six ans.

« Mayron. » Debout sous la pluie battante, Lovely ne semblait pas avoir la moindre intention d'entrer. Quand elle tourna son visage pour regarder Mayron, la pluie s'était abattue sur sa tête et sur ses joues. La pluie et les larmes avaient fusionné, mêlant mille émotions qui avaient fait ressentir à Mayron une douleur au cœur.

« Chef, on entre d'abord, Ok? » Mayron utilisa un ton implorant en demandant patiemment à Lovely.

     Lovely ne semblait pas avoir entendu: « Dis-moi, tu penses que j'ai fait une erreur? »

« Non. » Le ton de Mayron était ferme, « Si j'avais été le capitaine, je serais aussi retourné sans aucune hésitation, on doit choisir la majorité. Chef, vous avez sauvé la vie de sept personnes. »

« Mais j'en ai aussi fait perdre une, et ce n'est qu'un enfant. » Lovely était assez calme quand elle était dans l'hélico, car c'était la place où elle travaillait véritablement.

     D'habitude quand elle avait une mission, elle ne montera jamais dans l'avion avec des émotions, car elle savait que les émotions pouvaient affecter complètement les états de travail.

     Ainsi, chaque fois qu'elle descendait de l'avion, les mauvaises émotions l'envahissaient généralement en même temps.

     Par exemple, maintenant ......

     Mayron s'était senti le cœur brisé en regardant Lovely. Ils étaient dans le métier depuis de nombreuses années, et chaque voyage, il ramenait des gens au bord de la vie et de la mort. Ils étaient censés être dans une carrière où tout le monde prenait la vie et la mort à la légère, mais comme il était difficile de vraiment la prendre à la légère.

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now