Chap 1 - 5 : Mais ne pas aimer, ne signifie pas divorcer.

481 36 10
                                    




Cabinet d'avocats Sullivan & associés

Assis en face de Kenzo, Rihan avait souligné à plusieurs reprises qu'il allait divorcer et qu'il ne pouvait plus le continuer.

« Monsieur Kenzo Sullivan, en tant qu'avocat, tu dois m'aider. Je fais partie des personnes vulnérables», déclara fermement Rihan.

Kenzo était assis à son bureau. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde dans le cabinet d'avocats ce jour, sinon il allait certainement chasser Rihan.

« Je suis un avocat spécialisé en droit international, je ne prend pas la relève ni compétent dans les affaires de divorce. »

«Même si tu n'es pas très compétent, je suis sûr que tu dois être plus compétent que les autres avocats. Je ne peux vraiment plus vivre avec Kalina. » Se plaignit Rihan.

Kenzo prit un dossier et commença à examiner une affaire, il répondit indifféremment: « Tu ne peux plus vivre avec ma sœur. Et tu viens vers moi pour que j' intente un procès contre ma sœur? »

Kenzo n'avait jamais été capable de comprendre le circuit cérébral de Rihan. En fait, Kenzo ne savait même pas comment Kalina Sullivan s'était réuni avec Rihan à l'époque.

Rihan s'arrêta un moment, il semblait que... c'était effectivement le cas: « Il ne voulait plus vivre avec la sœur et il demandait au petit frère de l'aider à traiter le divorce. »

Kenzo prit un stylo et révisa le plan de litige envoyé par d'autres avocats du cabinet.

« Je ne prendrai pas en charge une affaires de divorce. Si votre entreprise a une affaire liée à l'étranger, je t'aiderai ... gratuitement. » dit Kenzo avec un ton taquin.

Rihan fronça les sourcils. Lui et Kenzo avaient grandi ensemble, d'une relation de point à porter les mêmes paires de pantalons. Donc la première chose à laquelle il avait pensé quand il avait eu l'idée d'un procès était Kenzo.

Rihan prit un verre pour boire deux bouchées d'eau, comme s'il buvait du vin: « Ken, tu m'aides avec le procès cette fois, pour te mettre à l'épreuve. De toute façon, la prochaine fois, tu seras certainement exposé à une affaire de divorce non. »

« Pourquoi serai-je entré en contact avec une affaire de divorce? »

« Toi et Lovely ehm!»

Les paroles de Rihan rendirent le visage de Kenzo un peu plus froid. Il fit également une pause avec ses doigts tenant le bout du stylo, et l'encre du stylo s'était progressivement étalée sur le papier A4 ...

Il serra fermement ses lèvres minces sans parler, et continua de regarder les litiges.

Rihan était anxieux, et continua à souligner: « Regarde, maintenant tu m'aides à traiter ce procès pour pratiquer. Ne sera-t-il pas beaucoup plus facile de résoudre le cas de ton divorce avec Lovely? »

« Comment peux-tu être si sûr que nous allons divorcer? » Lui demanda Kenzo nonchalamment, indifféremment.

« Avec votre débile de relation, ne me dis pas que vous ayez l'intention de vous débrouiller comme ça toute votre vie? Vous vous êtes marié seulement parce que Lovely était enceinte, non? Ta mère a insisté pour votre mariage, mais tu ne l'aimes pas! N'est ce pas? » Rihan avait toujours été loquace.

« Ne pas aimer, ne signifie pas divorcer. » Les sourcils de Kenzo s'assombrirent légèrement.

« Ton comportement n'est-il pas comparable à un salaud typique? ...Tu ne l'aimes pas mais tu la pends. » Rihan fronça les sourcils.

⊙♂Hasard Codé♀⊙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant