Chap 3 - 1: DISNEY

303 34 0
                                    


Le soir, après avoir regardé le feu d'artifice, Orecchio était somnolent, et sa petite tête s'était abaissée comme un poussin picorant du riz, il semblait qu'il allait s'endormir à tout moment.

Kenzo changea de posture pour le tenir dans ses bras et le petit s'était vite endormi.

Il avait réservé une chambre dans le Toy Story Hotel, qui se trouvait juste à l'intérieur de Disney.

Une fois arrivé à l'hôtel, il posa Orecchio et se prépara à prendre un bain.

Lovely ouvrit une bouteille d'eau minérale et prit une gorgée: « Tu as porté Orecchio dans tes bras pendant toute une journée, tu dois être vraiment fatigué ? »

Kenzo n'en croyait pas à ses oreilles; dans son impression, Lovely ne lui avait pas parlé d'un ton aussi attentionné et préoccupé depuis longtemps.

Si !! Il y avait, mais c'était avant le mariage. À cette époque, c'était la timidité d'une jeune fille, et... il avait presque oublié cette image de Lovely agir avec délicatesse.

« Ah ... à ton avis je suis aussi fragile que ça? » Retorqua-t-il en enlevant son T-shirt.

Elle détourna sa tête par reflexe pour ne pas le regarder. Comme la réservation était tardive, il ne restait que quelques petites chambres dans l'hôtel, si petite que chaque mouvement pouvait être remarquer par l'autre.

Par exemple, là, maintenant, même si Lovely avait tourné la tête, elle pouvait clairement apercevoir le torse de Kenzo du coin de l'œil...

La ceinture d'Apollon le long de ses hanches était très sexy, ce qui faisait preuve de ses exercices toute l'année. Ses veines étaient légèrement apparentes et, il était difficile de ne pas y prêter attention.

Après que les deux eussent chacun pris une douche, ils se couchèrent consciencieusement à côté d' Orecchio; l'une à gauche et l'autre à droite.

C'était une journée très fatigante, ils avaient passé presque tout le temps en faisant le rang. Comme le travail de Lovely l'avait obligé à continuer à faire de l'exercice à long terme, sa condition physique était déjà considérée comme très bonne, mais elle se sentait quand même fatiguée après avoir fait la queue pendant une journée. Et Kenzo tenait l'enfant pendant une journée, il était certainement plus fatigué qu'elle ...

Alors qu'elle y pensait, Lovely ouvrit secrètement les yeux pour jeter un coup d'œil à Kenzo.

À ce moment, Kenzo venait également d'ouvrir les yeux, prêt à recouvrir Orecchio qui se découvrit après quelque temps de sommeil.

La lumière dans la pièce n'avait pas encore été éteinte et la chambre était bien éclairée. Les yeux de Lovely rencontrèrent ceux de Kenzo, et elle les ferma rapidement de peur d'être découverte. Mais après l'avoir fermé, elle l'avait tout de suite regretté; elle se sentait comme une voleuse qui craignait d'être appréhendée!...?

« Qu'y a-t-il de mal à le regarder? Je le regarde et il ne perdra pas un morceau de viande! » Pensa-t-elle.

Alors elle rouvrit les yeux et puis... constata que Kenzo... la regardait toujours.

« Pourquoi tu me regardes? »

Elle lança ces mots froidement, comme un hérisson couvert de piquants... Elle-même fut surprise par le ton de sa voix.

Si méchant, pas douce du tout.

« Dors. » Kenzo se leva et éteignit la lumière.

Soudainement plongé dans l'obscurité, les yeux de Lovely ne s'adaptaient pas encore, elle prit une légère inspiration, étendit la main et la posa doucement sur le bras d'Orecchio.

Le bras mou du petit était confortable.

Juste au moment où elle était sur le point de s'endormir, il y eut une explosion de petits ... gémissements dans la pièce voisine.

Au début, Lovely pensait qu'elle avait entendu tort, mais la voix d'à côté redevint soudainement plus forte. La femme hurla brusquement, faisant comprendre à Lovely ce que c'était ...

Même s'il faisait sombre tout autour, le visage de Lovely devint instantanément rouge sang, elle sentit que si elle allumait la lumière et se regardait dans le miroir maintenant, elle verrait certainement son visage dégoulinant de sang.

Dans sa tête elle pensa 'tiens bon, on attend jusqu'à ce qu'ils finissent, ce ne sera pas long'. Mais après environ une demi-heure, le son continua toujours. Non seulement ça ne s'était pas arrêté, mais la voix devint de plus en plus forte et ... pleine de passion.

Lovely se retourna, contrariée. L'effet d'insonorisation de l'hôtel devait être assez bon, on ne pouvait que dire que les gens de la chambre voisine était trop libertins ...

Elle tendit la main pour se couvrir les oreilles, mais en vain. Le peu de somnolence qu'elle avait finalement accumulé à cause de la fatigue disparut soudainement...

Au bout d'un moment, ça continuait encore de l'autre côté, 'pourquoi ça dure si ... longtemps? Genre, ils font du marathon ou quoi?' Pensa-t-elle!

Elle se retourna encore, et ...inquiète de réveiller Orecchio, alors elle se tourna très légèrement.

Tout comme elle se retourna, ses yeux rencontrèrent ceux de Kenzo à travers le clair de lune projeté de l'extérieur de la fenêtre.

Elle se figea un instant et son dos se raidit.

Ils dormaient sur le même lit tous les soirs, et il était normal de se voir le visage et les yeux en se réveillant, mais là c'était différent.

Là......

C'était embarrassant.

Les deux se regardèrent silencieusement pendant dix secondes, la tête du lit était justement contre le mur, donc le son de la pièce voisine pénétra dans leurs oreilles directement à travers le mur ...

Elle se sentait inexplicablement irritable lorsqu'elle entendit cette voix, mais lorsqu'elle pensa que Kenzo était encore éveillé à cause de ce voix, son cœur devint soudainement plus équilibré.

Genre, il était un homme, et entendre ces genres de voix devait être plus insupportable pour lui que pour une femme.

Elle pensait seulement que c'était ennuyeux, ... mais pour lui, ce ne serait probablement pas si simple que ça.

Il y avait même un bruit de verre brisé dans la pièce voisine. Lovely n'avait aucune expérience en ce genre de choses, le seul fois entre elle et Kenzo avait été au moment où la mère de Kenzo l'avait arrangé et ... il était ivre.

Là, Orecchio avait déjà trois ans et ils n'en avaient pas du tout fait l'amour depuis, même pas une fois.

La seule fois, c'était désorienté et embrouillé, genre elle l'avait fait alors qu'elle était aussi légèrement ivre, donc elle n'avait aucune idée de ce que ça faisait de faire ce genre de chose. Mais juste à l'écoute du son venant d'à côté, son corps était inexplicablement chaud.

Elle ne savait pas si Kenzo l'avait fait avec d'autres femmes ces années, ou plus précisément si lui et Tricha avaient fait quelque chose ces derniers années. En tout cas, il devait être particulièrement mal à l'aise maintenant.

Lovely continua de le regarder pendant un certain temps, et ne pouvait pas voir clairement son expression dans l'obscurité, alors elle se retourna légèrement.

'Laisse-le réprimer à mourir!' Ce fut la première et la seule pensée qui vint à l'esprit de Lovely à ce moment là.

 Elle était une personne sérieuse au quotidien, mais parfois, un petit démon sortait de son cœur.


-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now