Chap 6 - 1: 1v1 😝

250 29 0
                                    




Lovely descendit de la voiture et rangea sa veste en laine épaisse pour empêcher le vent de la fin de l'automne de percer le pull.

Elle se dirigea vers le cabinet en portant la boîte isotherme.

Il n'y avait personne dans le bureau la nuit et même le réceptionniste en service avait déjà quitté, seule la sécurité au rez-de-chaussée était toujours de garde.

« Qui êtes-vous? Que faites-vous ici au milieu de la nuit? » L'agent de sécurité regarda Lovely avec un air hostile.

« Je cherche Kenzo Sullivan », dit-elle sincèrement. Elle avait eu très peu d'occasions de venir au cabinet au cours des dernières années. Comptant cette fois, cela ne faisait pas plus de trois fois. Il était normal que l'agent de sécurité ne la connaissait pas, et elle ne voulait pas non plus que les autres connussent sa relation avec Kenzo Sullivan.

« Vous aussi, vous cherchez maître Sullivan? Aussi sa petite amie huh?»

Lovely sentit une petite vague dans son cœur, elle n'était pas stupide, elle avait déjà deviné qui était venue avant elle.

Tricha.

« Non, je suis sa femme. » Dit légèrement Lovely, ses sourcils légèrement relevés, et ses yeux se posèrent sur la porte électronique qui l'arrêta devant elle. Elle n'avait pas de carte d'accès et ne pouvait que demander à la sécurité de lui ouvrir la porte.

L'agent de sécurité avait cru voir une folle et refusait de la laisser entrer. Lovely avait aussi la flemme de disputer avec lui.
Au moment où elle était sur le point de prendre son téléphone pour composer le numéro de Kenzo, elle avait vu la porte de l'ascenseur s'ouvrir et Tricha sortir.

Lovely était généralement très audacieuse, sinon elle n'avait pas choisi le travail de pilote de sauvetage, mais quand elle avait vu Tricha à ce moment, la première pensée dans son esprit était de se cacher pour qu'elle ne la vît pas.

Mais c'était trop tard, Tricha l'avait déjà vu.

Tricha portait un trench-coat gris foncé de la collection Automne-Hiver de Burberry, et venait vers elle: « Lily? » Un ton douteux, avec sa voix douce habituelle, gardant le sourire standard d'une hôtesse de l'air, « Pourquoi tu es ici, aussi? Je ne t'ai pas encore officiellement remercié pour ce qui s'est passé il y a quelques jours. Puisque nous nous sommes rencontrés aujourd'hui, tu veux t'asseoir dans ma voiture, qu'on en parle? »

«Parler de quoi? De comment tu séduis mon mari? Ou de comment devrais-je choisir entre te gifler ou te boxer? » Le beau visage de Lovely semblait un peu déplacé pour dire des mots aussi forts, ce qui donnait une sorte de grand contraste.

Son travail l'obligeait à faire de l'exercice tous les jours, et elle devait avoir une compétence et un corps comparable à ceux d'un homme, alors elle l'avait délibérément effrayer, seulement parcequ'elle avait eu mal à la tête juste en regardant Tricha.

Tricha semblait être un peu embarrassée, elle pouvait apercevoir du coin de l'œil l'agent de sécurité qui les surveillait. Elle sourit légèrement: « Il fait vraiment tard, tu ne rentres pas? Kenzo travaille à l'étage et ne semble pas vouloir qu'une personne lui dérange. »

« Que personne ne lui dérange? Parce que toi t'es un fantôme huh? » Une mine décontracté, mâchoires serrées, une réponse sarcastique que chaque mot laissait Tricha perdre la bataille.

Tricha tendit la main et caressa les cheveux de ses tempes: « Lily, tu n'as pas à me viser dans tous tes mots. Le sentiment est une affaire de réciprocité, je ne suis pas la seule que tu devrais blâmer. »

Tricha voulait dire que Lovely devait également blâmer Kenzo Sullivan.

Mais bien sûr qu'elle lui blâme!!! Quand a-t-elle dit qu'elle ne lui en voulait pas ? Bavarde.

« Kenzo t'a fait une demande en mariage? Ou a-t-il eu un bébé avec toi? Ne te claironne pas devant moi tant que tu n'aura pas ton capital complet. Faites attention à ne pas soulever une pierre pour t'écraser tes propres pieds. Non seulement je me moquerai de toi, mais je continuerai à jeter des pierres dessus. » Après que Lovely eut fini de parler, elle se retourna et poussa fort sur le tourniquet de contrôle d'accès devant la porte, faisant un grand bruit. L'agent de sécurité fut surpris qu'il avait rapidement ouvert la porte pour elle.

Tricha serra légèrement les dents en regardant Lovely partir.




-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now