Chap 10 - 3: Rival(e)s amoureux 2

208 31 0
                                    


Lovely regarda Tricha et voulut la gronder de lui ficher la paix, mais sa bonne qualité lui avait rappelé de rester calme ......

Tricha était face à l'entrée et pouvait voir Kenzo venir du comptoir. Elle leva les sourcils à part soi et dit à Lovely: « Lily, qui est l'homme que tu tiens là? Comment s'est-il saoulé? »

«Ça te regarde? Dégage de là.» Le ton de Lovely était très mauvais. Déjà, venir au club pour sauver l'ivrogne était ennuyeux, mais rencontrer Tricha la faisait sentir encore plus mal. 'Un malheur ne vient jamais seul.' Pensa-t-elle.

Tricha était le dieu de la peste à ses yeux. Tricha se tenait devant elle pour bloquer le passage et refusa de partir: « Lily, tu viens au club avec cet homme, est-ce que Kenny le sait? »

Du coin de l'œil, Tricha aperçut sous les lumières bigarrées de mille couleurs éclatantes du club, le visage sombre et pâle de Kenzo, il était d'un air irrité.

Lovely ne sentait plus ses épaules, c'était trop pesant. Même ses entraînements auparavant de courir avec des poids n'était pas si difficile que ce qu'elle était en train de vivre. Et là, elle devait encore s'occuper de Tricha qui était juste en face.

« Tu ne vois pas que je suis fatiguée là? Si t'as du tact, éloigne-toi! Je ne suis pas un homme, moi je frappe les femmes. » Le tempérament de Lovely remonta. Lorsqu'elle était en Australie pour apprendre à piloter, elle avait pratiqué la boxe pendant plus de dix mois à cause de l'entraînement physique.

Après que Tricha eut entendu cela, elle fronça ses délicates sourcils lisse saule. Contrairement aux sourcils droits coréens populaires de nos jours, Tricha aimait les sourcils avec une courbe peu prononcée. Son visage était né exquis et doux, puis ses sourcils le rendait divinement plus doux et gracieux.

« Lily, pourquoi t'es si méchante pour un rien! Et tu veux aussi me frapper? Si t'es comme ça, tu ne plairas à personne. »

Et ça la regarde? La patience de Lovely était épuisée. Elle avait le sentiment que Tricha était trop osée aujourd'hui: « Kenzo a dit que tu lui plais? »

Elle vit le visage de Tricha légèrement horrifié, aussi embarrassé comme si elle avait bien deviné. Tricha ne savait pas quoi dire.

Lovely haussa les sourcils, tout en pensant que Kenzo n'était pas là de toute façon, et personne d'autre ne la connaissait. Elle dit hardiment un mensonge: « Kenzo disait que je lui plais bien,... au lit. »

Elle parlait délibérément avec ambiguïté et accentuait son ton sur les derniers mots.

En s'exprimant, elle se sentait royalement à l'aise et épanoui, comme quelqu'un d'enrhumé qui pouvait tout à coup aspirer par le nez.

Le visage de Tricha était tellement embarrassé que c'était un peu déformé, et on pouvait voir qu'elle était offensée. Lovely se demandait pourquoi Tricha ne s'était pas arrangé pour lui mentir? En fait elle avait inventé ces mots juste pour la tromper non?

Kenzo ne l'avait en fait jamais dit qu'elle lui plaisait ... Ils dormaient certes dans le même lit tous les jours, mais ce n'était seulement que dormir sous une couverture; ils ne se parlaient même pas.

À ce moment, Tricha ouvrit la bouche pour parler, l'aida à répondre à tous ces questions et doutes qu'elle avait au fond du cœur, mais lui donna aussi un un coup de massue en un instant.

« Kenny... »

Il était net que Tricha parlait avec quelqu'un derrière elle, elle frissonna pendant quelques secondes. Elle était un peu confuse et inconsciente un moment, mais elle devint sobre et lucide en un instant.

En un éclair, elle sentit que les lumières du club n'étaient pas si vertigineuses que ça, et elle avait l'esprit très clair.

Avec Patrick dans ses bras, elle ne pouvait pas bouger son corps facilement, et elle ne voulait pas non plus tourner la tête pour faire face à Kenzo maintenant ......

Si elle avait pu laisser Patrick de côté et partir tout de suite, elle serait certainement partie sans hésitation, sans même tourner la tête en arrière. Mais là elle ne pouvait pas.

Tricha voulait la contourner et marcher vers Kenzo, mais Kenzo s'était déjà approchée de Lovely et resta debout devant elle.

Il portait toujours la tenue décontractée du matin. Il était particulièrement remarquable et beau parmi toutes sortes de personnes dans le club.

Les hommes qui pouvaient être décrits par le mot "beau" étaient généralement un peu éphèbes, mais Kenzo ne l'était pas. Il dégageait une atmosphère masculine sur tout le corps, il était l'hormone en personne.

Lovely sentit ses émotions se crisper soudainement, elle baissa la tête, n'osant pas regarder Kenzo.

Bon, la femme qui faisait un grand étalage de sa puissance et menaçait même de battre des femmes devant Tricha semblait avoir disparu ...

Kenzo avait sans doute entendu ce qu'elle venait de dire ... Ahhh! L'impression qu'il avait d'elle dans son cœur devait devenir encore moins douce, elle devenait certainement encore plus agressive aux yeux de Kenzo Sullivan.

Elle eut l'impulsion de péter les plombs, mais après y avoir réfléchi, elle y résista. Leur mariage devait encore continuer ...

Tricha se tenait à côté de Kenzo comme une petite femme timide et adorable, et voulait tout naturellement mettre sa main sur le bras de Kenzo sans même se gêner. Cependant, bien avant qu'elle ne pût le toucher, Kenzo avait déjà levé le bras pour éloigner Patrick de Lovely et le prendre.

Ses épaules devint soudainement légères et détendues, Lovely leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux de Kenzo. Au fond, elle était lésée, repentie et indiciblement mal à l'aise.

Patrick s'appuya inconsciemment sur les épaules de Kenzo.

Lovely se sentit embarrassée en regardant l'étrangeté de cette scène. Elle se sentit en faute et à cause de sa culpabilité, elle ouvrit la bouche pour bredouiller: « Sortons, on en parlera dehors. »

Tricha ne semblait pas apprécier la gravité de la situation, parce que Kenzo n'était pas du tout en colère contre Lovely, elle sourit à contrecœur et fit: « Kenny, il fait froid dehors, parlons à l'intérieur. »

Lovely éplucha Tricha d'un coup d'œil : « C'est moi et lui qui va sortir parler, sans toi. Tu as froid,, ça a quelque chose à voir avec lui? » Son ton était déjà assez froid, en fait, elle utilisait rarement ce ton pour parler avec Tricha. Parce qu'elle contrôlait aussi ses émotions tout le temps.

Mais cette fois dans une situation aussi incommodante, elle ne pouvait vraiment pas le supporter.

Kenzo l'y fit même pas attention, il porta Patrick et sortit du club.

Tricha retomba la tête et resta immobile en les regardant sortir.


-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now