Chap 2 - 1 : JE SUIS LIBRE

396 33 0
                                    




Ils étaient assis dans le hall du restaurant, et pouvaient clairement voir les gens qui allaient et venaient.

À ce moment, une silhouette familière était assise à côté d'eux, sa voix était toujours aussi raide, pas douce du tout: « Je mange généralement à l'italienne, Je suis plutôt ... je veux dire j'ai un goût plutôt lourd. »

« Alors ce restaurant que j'ai choisi aujourd'hui ne vous convient pas? » Dit la voix d'un inconnu.

Rihan détourna les yeux pour regarder, et aperçut en même temps Kenzo regardant également sur le côté en suivant la voix. Il pensa: 'Ken joue encore l'anodin.' Il ne pouvait manifestement pas rester calme quand il avait entendu la voix de sa femme. Mais son visage faisait encore semblant d'être nonchalant comme si de rien n'était.

« Ça va », Lovely secoua la tête.

Elle avait secouru un cargo il y a quelques mois. À ce moment-là, le cargo avait pris feu alors qu'il était rempli de matières inflammables et explosives. On dit qu'il s'agissait d'un navire de transport de marchandises d'une grande société cotée. Si le navire explosait, sans compter les graves dégâts matériels, les pertes humaines pouvaient aussi être énormes car il y avait beaucoup de personnels responsables du contrôle qualité et sécurité à bord.

Il avait fallu moins de trente minutes à Lovely pour effectuer la recherches et le sauvetage, secourant tout le monde avant que le navire n'eût explosé.

Celui qui était assis à la table avec elle pour le déjeuner était Patrick Delannoy, le président de la société à laquelle appartenait le cargo.

Patrick n'arrêtait pas de dire qu'il voulait l'inviter à dîner, mais elle l'avait toujours esquivée au motif que le sauvetage c'était son devoir. Récemment, elle ne pouvait plus le pousser, et elle se trouvait être libre ces jours-ci, alors elle avait dû accepter de prendre un repas avec lui.

« Mademoiselle Diaz, vous aimez des nouilles ou du riz? »

« C'est à vous de décider, tout me va » Lovely voulait juste finir le repas rapidement pour que ce monsieur Delannoy n'allât plus la déranger.

« D'accord », Patrick n'était pas en colère du tout lorsqu'il avait entendu ses mots froids, il appela plutôt le serveur pour passer la commande.

Tricha, qui venait de terminer la commande, avait également vu Lovely. Elle jeta un coup d'œil à Kenzo, dont les yeux étaient fixés là, et elle dit en souriant: «Kenny, ce n'est pas Lily là? »

Kenzo retourna son regard et l'ignora.

Lovely était distrait à ce moment et ne savait pas qui était assis sur la table d'à côté.

Après avoir fini la commande, Patrick rendit le menu au serveur et versa de l'eau pour Lovely: « J'ai entendu les gens de l'aéroport dire que vous n'êtes pas encore mariée, je veux dire... que vous êtes célibataire. »

Puisque les deux tables étaient vraiment proches, tous ce que Lovely disait peuvent être entendu clairement par les gens d'à côté.

En entendant ces paroles, Kenzo fit semblant de boire de l'eau indifféremment. Rihan le regarda ... ne put s'empecher de sourir en pensant: 'Regarde à quoi il ressemble ce pauvre Kenzo ...'

Lovely prit une gorgée de thé d'orge et répondit: « Oui. »

Un doux mot "oui" refroidit brutalement l'atmosphère à la table voisine.

⊙♂Hasard Codé♀⊙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant