Chap 3 - 3: Mission!!

274 32 0
                                    




Elle avait pu s'échapper de ses bras, mais n'était pas du tout heureuse, parce qu'elle avait mis Kenzo en colère.

Elle tendit la main pour envelopper ses épaules et remettre son pyjama en ordre. Elle regarda Kenzo entrer dans la salle de bain, et bientôt il y eut le bruit de lui se doucher.

Lovely ne savait pas si elle avait fait quelque chose de mal, elle pensa juste que c'était le bon choix, et ce n'était pas contre sa volonté.

Elle n'avait pas de problème de mentalité, c'était juste qu'elle n'aura jamais rien à voir avec Kenzo avant d'être sûre de la relation entre lui et Tricha. Elle détestait Tricha depuis qu'elle était enfant.

Lovely n'osa pas trop réfléchir, elle s'allongea sur le lit, tenant Orecchio pour dormir.

Quelques instants plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit, elle crut qu'il allait se rendormir, mais la seconde suivante, elle entendit le bruit de l'ouverture de la porte du balcon.

Kenzo alla au balcon, elle ouvrit tranquillement les yeux et le vit fumer sur le balcon.

Lovely sentit sa tête enfler, la mettant mal à l'aise.

À ce moment-là, son téléphone sur la table de chevet vibra soudainement.

Vu la particularité de son travail, elle n'éteignait jamais son téléphone la nuit.

Elle soutint son corps et jeta un coup d'œil à son portable. Quand elle vit que c'était un appel de l'aéroport, elle eut un mauvais pressentiment ...

« Allô, Commandant Diaz, ici la S.M.C.S.M. Il y a eu un accident en mer. Aujourd'hui c'est le Commandant Montenero qui doit être en service, mais il est allé à l'hôpital pour maux d'estomac après le dîner, et maintenant il ne peut plus revenir. Où êtes-vous? Venez ici maintenant! Mayron est déjà en chemin. »

Lovely se leva immédiatement après l'avoir entendu: « Je suis à Disney. Il me faut environ 20 minutes pour arriver. Je conduirai plus vite et viendrai le plus tôt possible. Dites à Mayron de préparer pour le décollage. »

« Bien reçu. »

Après avoir raccroché, Lovely commença à se changer le plus rapidement possible.

Elle se changeait directement dans la pièce sans trop réfléchir, le temps presse, elle ne pensait plus à beaucoup de chose.

Lorsqu'elle avait enlevé son pyjama et était sur le point de mettre ses sous-vêtements, l'attention de Kenzo, qui fumait sur le balcon, fut attiré par la voix de Lovely qui était au téléphone.

Lovely n'avait pas eu le temps de se couvrir et tout à ce moment-là, elle enfila son soutien-gorge le plus rapidement possible, elle n'avait pas non plus eu de temps pour changer de vêtements propres, elle prit le tee-shirt du matin et le porta.

« Il y a une mission de sauvetage d'urgence à l'aéroport. Le commandant de l'équipage en service est malade et, il ne peut pas voler. Je dois le remplacer. C'est difficile de prendre un taxi la nuit, je peux conduire ta voiture? »

Lovely gardait toujours une certaine distance quand elle parlait avec Kenzo. Par exemple, maintenant, son ton était comme si elle parlait à un inconnu.

Trop de de formalités.

« Je t'y emmène. » Kenzo n'avait pas changé de vêtements, il prit la clé de la voiture, prêt à sortir.

« Non, Pas la peine. Orecchio est là, et s'il se réveille pour découvrir qu'il y a personne dans la pièce, il aurait peur. »

« Il est une heure du matin, et ça m'inquiète de te laisser partir seule. » ...Un mot seulement, le mot 'inquiète' de la part de Kenzo Sullivan, donna à Lovely la sensation indescriptible comme si elle avait été frappé par quelqu'un...

« Je vais demander à Rihan de venir ici pour prendre soin d'Orecchio.» il continua.

« Rihan ... il habite si loin d'ici ... »

«Il s'est disputé avec ma sœur, là il vit seul dans son appartement à la périphérie. Il lui faut que dix minutes pour venir ici. T'es rassurée maintenant? »

Rihan et Kenzo étaient amis d'enfance, depuis toujours, Rihan était comme le petit disciple de Kenzo, le genre qui était toujours disponible quand il le cherchait. Alors maintenant, Kenzo n'avait même pas crainte de le réveiller.

Lovely enfila ses chaussures rapidement sans répondre.

C'était la dernière phrase de Kenzo qui lui fit prendre la décision: « Je conduis plus vite que toi. »

Après avoir pensé un moment, elle décida de laisser Kenzo l'y emmener.

Kenzo Sullivan était un grand amateur de course d'autos. Au quotidien, il conduisait posément, mais il participait souvent à certaines compétitions. Bien sûr qu'il conduisait beaucoup plus vite qu'elle et ... beaucoup plus stable.


-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now