Chap 4 - 2: COPAIN DE

275 30 0
                                    




(Mayron- Pauvre Mayron😂)

     Lovely voulait à l'origine prendre un taxi pour rentrer toute seule, car elle pensait que Kenzo n'allait certainement pas l'attendre si longtemps et devait être déjà parti depuis longtemps. Mais pour être prudent, et juste au cas où... elle était venue au parking pour jeter un coup d'œil, sans s'y attendre que Kenzo fût toujours là.

     Elle courut vers la voiture et frappa à la vitre.

     Kenzo baissa un peu la vitre et elle put voir son visage ciselé, avec un peu de fatigue du fait d' être rester éveillé toute la nuit.

« Pourquoi t'es pas encore parti? » Lovely fronça les sourcils, « Tu n'as pas besoin de dormir toi? »

« Monte dans la voiture. » Kenzo n'expliqua pas, son ton était comme un ordre.

     Lovely fit le tour de l'avant de la voiture jusqu'au siège du passager avant, ouvrit la portière de la voiture et s'assit.

     Elle était couverte de fines gouttes de pluie. C'était le début de l'automne, bien qu'il était très étouffant tard dans la nuit, elle avait quand même un peu froid sous la pluie.

     Kenzo régla la température du climatiseur, se pencha sur la banquette arrière pour prendre une couverture et la posa sur la jambe de Lovely.

     Il n'avait pas dit un mot, Lovely jeta un coup d'œil à la couverture, puis releva la tête pour le regarder: «Cette couverture ... Tricha a déjà utilisé? »

« Non » fit-il, la réponse était simple et décisive.

     Après avoir entendu la réponse qu'elle voulait, Lovely se couvrit,  avec une tranquillité d'esprit.

     Juste au moment où elle voulait demander pourquoi il n'avait pas encore démarré la voiture, elle vit une silhouette courir non loin de là.

Non mais... attends, C'est Mayron! Comment savait-t-il? Pourquoi...?

     Mayron sourit et courut vers la banquette arrière, ouvrit la portière et s'assit: « Lovely, ton copain vient de prendre ton téléphone, il a gentiment voulu me ramener. »

     Quand Lovely entendit le mot 'copain', elle tourna la tête et jeta un coup d'œil à Kenzo.

     Kenzo serra ses lèvres minces sans dire un mot, démarra la voiture et conduisit la voiture hors de l'aéroport de sauvetage en mer de Terza.

« Ce n'est pas mon copain. » Lovely reprit ce regard froid. Elle n'avait pas prévu de ménager Kenzo devant un tiers.

     Parce qu'elle savait que si elle rencontrait un ami ou un collègue de Kenzo, il n'allait certainement pas admettre qu'elle était sa femme, ou même 'sa petite amie'.

     Mayron fut confus et regarda Kenzo.

Mais non, pourquoi le profil de cette personne est-il un peu familier?

     Mayron ne pouvait pas voir le visage entier de Kenzo, alors il s'assit docilement sur le siège arrière, pensant que cette personne ne devrait être qu'un ami ordinaire de Lovely? Ou bien un prétendant.

« Lily, on a eu chaud aujourd'hui hein! Je ne m'attendais pas à ce que le vol ait pris autant de temps que prévu, on a failli manquer de kérosène, nous n'avons presque pas pu rentrer... C'est grâce à toi qu'on est encore là, si j'étais le seul à contrôler l'avion, nous serions morts et.....enterrés. » Mayron n'était pas encore revenu de sa frayeur.

     Ce qu'ils venaient de vivre était vraiment terrifiant.

« C'est pour ça que tu n'es pas encore commandant de bord jusqu'à maintenant. » La réponse de Lovely était très directe, de sorte que ça avait un peu suffoqué Mayron.

     Mais la fierté de Lovely venait de sa capacité, et pour cela, Mayron n'avait pas le moyen de la réfuter.

« Mais vraiment, notre aéroport devrait te remettre un prix.» Mayron parlait beaucoup, ... avec un grand sourire.

« Et bien à toi aussi, l'aéroport devrait te donner un prix de discoureur. » Dit Lovely.

     Mayron sourit et s'arrêta de parler.

     Une demi-heure plus tard, arrivé au quartier où Mayron habite. Il sortit de la voiture et salua Lovely et Kenzo.

     Kenzo baissa la vitre de la voiture, et...cette ouverture ... choqua Mayron.

Pas étonnant qu'il pensait que le profil de cet homme était familier! N'était-ce pas l'homme sur le bateau qu'ils avaient secouru l'autre jour?

     La raison pour laquelle Kenzo donnait une impression profonde à Mayron était qu'il avait un visage distinctif et que son tempérament de la tête aux pieds était incompatible avec celui de ce groupe de playboy de l'autre jour.

Mais c'est bizarre, comment Lovely pourrait-elle être avec cet homme?

     Lorsque Kenzo était sur le point de fermer la fenêtre, la seconde suivante, Mayron lui re-jeta un coup d'œil.

Et hop, cet homme est en pyjama???

     Avant que Mayron ne pût y penser, la voiture fit demi-tour et partit.

     Mayron fut stupéfait. « Mais c'est quoi ce bordel? Pyjama, en pleine nuit, ces deux expressions connectées ne donnent qu'une histoire huhuh... »

Se pourrait-il que cet homme soit tombé amoureux de Lovely il y a quelques jours? Mais... avec la personnalité et le caractère de Lovely, les choses ne se développeront pas si vite ...


    Sur le chemin du retour, dans la voiture, Lovely avait tellement sommeil qu'elle pouvait à peine ouvrir les paupières, mais elle tenait quand même ses esprits et demanda à Kenzo: «On ne retourne pas à Disney? »

«T'as une de ces têtes, il vaut mieux rentrer à la maison et dormir. Rihan enverra Orecchio à la maison quand il fera jour. Tu ne lui fais pas confiance? »

    Lovely hocha la tête: « J'ai seulement peur qu'Orecchio soit bouleversé quand il se réveillera et verra que nous ne sommes pas là. »

« Ce n'est qu'un bébé, on le divertit et il oubliera tout » Kenzo était vraiment doué pour s'occuper des enfants. Lovely avait dû l'admettre.

    Lovely tenait son téléphone en main, elle l'avait vu sur son siège quand elle était montée dans la voiture: « Pourquoi t'as répondu à l'appel de Mayron tout à l'heure? »

« Ton portable sonne au milieu de la nuit, et j'avais peur que quelque chose ne tournait pas rond. » La réponse de Kenzo était plutôt bon apôtre.

« Oh. »Lovely était légèrement perturbée, elle était inquiète ... que Kenzo eût vu l'écran d'accueil,... SA photo.

    Cette photo avait toujours été le fond d'écran de son téléphone et ... n'avait jamais été découverte.

« Tu n'as quand même pas guetté mon téléphone, non? » Lovely lui demanda ses inquiétudes, sans les cacher.

« Non. »

« Oh. »

    La plupart des conversations entre eux avaient toujours été aussi ternes.

    Au fond, après avoir demandé, Lovely se sentit un peu soulagée.




-------

⊙♂Hasard Codé♀⊙Where stories live. Discover now