chapitre 40

5.2K 456 41
                                    


et voilà avec un peu beaucoup de retard le dernier chapitre d'Alpha

On se retrouve juste après pour une partie à part où je compte faire un long discours mdrrr



_____________


J'avais l'impression d'être ailleurs tout en étant consciente d'être bien présente. C'était une sensation étrange. Je savais que tout allait changer et une boule se formait déjà au bas de mon ventre. Cette fois je n'étais pas dans la pièce de réception mais dans le couloir attenant à l'entrée. Nayel était à mes côtés, tout comme les autres alpha et on attendait l'arrivée du président pour l'escorter jusqu'à la salle. J'avais une décision à prendre et j'en étais bien consciente. Je savais que ce n'était pas qu'un simple rêve mais la promesse d'un futur terrifiant. Perdre Roman m'était inconcevable mais j'étais bloquée. Les Alpha se trouvaient à côté alors comment prévenir Roman sans attirer l'attention ? Si je me faisais attraper les conséquences allaient être terrible. Je devais prévenir Roman sans me faire surprendre au risque que tout parte de travers.

Je savais que le temps était compté et que le président allait débarquer d'une seconde à l'autre. Une fois dans la salle je ne pourrai rien faire donc il fallait que j'agisse maintenant. J'avais alors lancé un regard à Nayel et pour la première fois depuis que je me trouvais ici, ce dernier m'avait alors regardé. Cette fois on n'avait pas besoin de communiquer par pensée. Il suffisait de voir mon visage pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Ses yeux froncés me fixaient d'un air grave, se demandant pourquoi j'avais cette mine si triste. Puis, toujours sans dire un mot, il avait fini par comprendre que j'avais besoin qu'il attire l'attention des autres gardes.

Nayel profita alors du passage d'un invité pour procéder à son contrôle en faisant croire aux autres alpha qu'il avait l'air suspect. C'était parfait. Pendant qu'ils étaient occupés à contrôler la personne j'étais déjà en train de m'éclipser dans le couloir. À en croire mon rêve je ne disposais que de quelques minutes avant que la bombe n'explose et que Roman ne se fasse capturer . J'étais en train de courir dans les couloirs à sa recherche. En repensant à l'endroit où il avait été retrouvé je savais qu'il ne devait pas être bien loin. La forêt. Il devait forcément venir de là s'il voulait repartir par ici. Heureusement pour moi il n'y avait personne à l'extérieur car tous attendaient dans la salle. J'étais en train de chuchoter le prénom de mon ami dans l'espoir que celui-ci apparaisse. Au bout d'une minute j'avais fini par perdre espoir lorsque soudain il était apparu derrière les arbres sur ma droite.

-Ambre ?

Je m'étais précipitée dans ses bras, trop heureuse de le voir vivant car la dernière fois je l'avais vu mourir devant mes yeux.

- Ambre ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu dois renoncer Roman je t'en prie.

J'étais toujours dans ses bras, les yeux humides et le coeur battant à toute vitesse. Los de mon rêve j'avais cru qu'il était mort et cette pensée m'avait brisé le coeur. Malgré nos différences et nos querelles il restait une personne importante à mes yeux et je ne pouvais le voir mourir sans rien faire. Roman m'avait alors écarté doucement de lui tout en me tenant les épaules avec ses mains.

-De quoi tu parles Ambre ?

- Tu dois renoncer à ton attaque. Tu vas te faire attraper.

J'avais vu la surprise et la peur dans son regard.

- Comment le sais-tu ?

- Je le sais c'est tout. Renonce je t'en prie tu vas te faire tuer.

- Ambre...

Alpha tome 1 (Dispo Sur Amazon)Where stories live. Discover now