𝖡𝖾𝗅𝗅𝖺𝗆𝗂𝗈𝗇𝖾 • 𝖧𝖦 - 𝖡𝖫

8.8K 205 105
                                    

Il était vingt-trois heure cette nuit-là quand Hermione entendit un bruit provenir du fond de son dortoir. Elle n'y preta guère attention ; cela devait être deux Gryffondor entrain de fricoter après le couvre-feu ! Cependant quand le bruit se répéta, elle décida de se lever pour aller vérifier, certains voulaient dormir ! Elle remarqua une ombre se dessiner distinctement au fur et à mesure qu'elle avançait dans la pénombre. La jeune femme se maudit de ne pas avoir emporté sa baguette, qui lui aurait permis de murmurer un Lumos bien nécessaire. En avançant, elle remarqua que cette ombre était une personne, qui tentait visiblement à se faire discrète. Alors qu'elle s'apprêtait à demander son nom à l'inconnu, elle sentit une main se plaquer contre sa bouche, l'empêchant de prononcer le moindre mot. Hermione sentit la panique influer en elle : que se passait-il ? Avant qu'elle ne puisse réfléchir davantage, elle respira un étrange parfum qui la fit tomber immédiatement dans un profond sommeil.

*

Hermione se réveilla quelque temps après dans une pièce qui lui semblait inconnue ; il faisait sombre et une affreuse odeur de moisi s'en dégageait. Elle tenta de se lever mais remarqua que ses mains étaient attachées. Par Merlin, où était-elle ? La brune tenta de crier mais remarqua qu'un scotch était collé à ses lèvres, avait-elle été kidnappée ? Après quelques minutes de panique et de questionnements, elle entendit le crissement d'une porte et vit entrer la même ombre que celle de son dortoir, qui était cette foutue personne ?

— Réveillée ? demanda simplement une voix féminine un peu dure, et absolument pas compatissante en retirant le scotch sur la bouche de la jeune fille.

— Qui êtes-vous ? renchérit la brune, inquiète.

— Tu ne me reconnaît donc pas ? ricana l'ombre. Oh non bien sûr, ce n'est pas ton parrain que j'ai assassiné.

— Bellatrix Lestrange.

— Sang pur, née Black, une famille riche et influente du monde sorcier. Tout ce que tu ne seras jamais, sang-de-bourbe.

Hermione soupira en tentant de calmer sa panique, elle devait savoir ce qu'elle faisait là.

— Pourquoi suis-je ici ?

— Oh, juste pour le plaisir, je kidnappe des adolescentes tous les quatre matins, tu n'as rien d'une exception, prétendit Bellatrix en haussant les épaules, nonchalante.

Hermione ne répondit rien, s'imaginant les pires scénarios au sujet que ce qu'elle pourrait devenir. Cette mangemort avait tué son propre cousin de sang froid ! Elle l'avait torturée et avait mis ses amis au cachot. Bellatrix était tout bonnement folle, qui sait ce qu'elle pourrait faire d'elle ?

— Pourquoi moi, pourquoi toujours moi ? se lamenta la jeune Gryffondor en songeant au nombre de fois où elle et ses amis s'étaient retrouvés dans des situations impossibles

Bellatrix se contenta de déposer une verre d'eau à côté de la brune et quitta la pièce d'un pas léger, mais le cœur lourd. Elle était condamnée, ce ne serait pas ça qui la tuerait.

*

Hermione réfléchissait à vive allure, cherchant un éventuel moyen de s'en sortir : sa baguette était restée à Poudlard, donc ça c'était niet. Des cordes bloquaient ses mains et ses chevilles, aucun moyen de se détacher. Elle devait au plus vite faire ce que cette folle attendait d'elle, pour tenter de s'en sortir saine et sauve, mais peut-être était-elle déjà condamnée ? Quitte à perdre la vie, autant avoir la confirmation au sujet de son futur proche, elle demanderait à Bellatrix ce qu'elle allait faire d'elle dès son retour.

Après quelques heures de calme plat, Hermione entendit un léger bruit de serrure et se redressa, le cœur battant. Elle vit sa séquestreuse déposer une assiette à coté d'elle, s'apprêtant déjà à partir.

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now