𝖧𝖺𝗋𝗆𝗂𝗈𝗇𝖾 • 𝖧𝖯 - 𝖧𝖦

7.2K 234 150
                                    

Comme signalé en commentaire par @EnairaSacub la musique « Tempelhof » en média peut parfaitement accompagner la lecture de ce chapitre, je précise encore une fois que si vous êtes sensibles aux sujets ci-dessous évitez cet OS, je ne voudrais surtout pas redéclencher un traumatisme <3
! Cette histoire parlera de nombreux sujets sensibles tels que le viol ou l'automutilation, si vous êtes particulièrement sensibles à cela, contentez vous de lâcher un vote avant de quitter cet OS ;) !

*

Je ne me suis jamais sentie aussi démunie. Chaque fois que je ferme les yeux, je revois son visage. Au début, il me semblait parfait. Courtois, bien éduqué et me portant de l'intérêt. Viktor Krum était définitivement mon genre. Alors quand il m'avait proposé de nous rendre au bal ensemble, j'avais accepté avec joie. Nous avions dansé quelques instants, puis était venue ma dispute avec Ron. Après cela, j'étais repassé voir Victor à ses appartements privés, j'avais besoin de réconfort.

Je ne sais pas bien pourquoi je ne suis pas passé voir Harry. Oh, j'aurai dû. Quand je suis entrée, en larmes, il m'a prise dans ses bras. Il m'a répété d'oublier « ce type », il m'a dit qu'il ne me méritait pas. Il m'a assuré qu'il prendrait soin de moi, et je l'ai cru. Après quelques dizaines de minutes, je me suis détendue. Il a commencé à m'embrasser, et je ne l'ai pas repoussé. Alors qu'il dégrafait ma robe, je l'ai stoppé. Je lui ai dit que je n'étais pas prête. Il n'a pas écouté.

Je frissonne en sentant les larmes me monter aux yeux. Pas ici. Nous sommes dans la grande salle, deux jours après...l'erreur. Mon erreur. Parce que c'est ma faute ; je lui ai fait confiance. Alors que je ne le connaissait même pas. J'ai ignoré le ressenti de Ron, et j'en ai payé les conséquences. Mon cœur se consume.

Je me lève rapidement en prétextant d'une voix blanche que je dois me rendre à la bibliothèque. Ron ne lève pas les yeux, et mon cœur se serre un peu plus. Harry me dévisage, la mine inquiète. Il me lance un regard voulant dire que nous devrons parler, et je quitte la pièce d'un pas rapide. J'ai envie de vomir.

C'est un enfer, je ne sais pas quoi faire. Le pire, c'est que je m'en veux. J'ai été imprudente. D'une part pour avoir fait confiance à Viktor, et également parce que je pensais que ce genre de pratique n'avait pas lieu chez les sorciers. Je pensais que c'était typiquement moldu. Je pensais naïvement que les sorciers étaient plus évolués. Mais visiblement il existe le même genre de pourriture ici. Pas besoin de croiser un mangemort pour voir le diable. Je me dirige rapidement vers les toilettes des filles, en priant pour que Mimi Geignarde n'y soit pas. Ce n'est pas le moment. Je cours presque en sentant les haut-le-cœur remonter, toujours plus violemment. Je me penche au-dessus de la cuvette : je suis pitoyable. Il est 8h02, mais je ne peux pas me rendre en potion. Je ne veux pas croiser le regard impitoyable de Ron, les remarques cinglantes de Malefoy, l'air inquiet de mon presque frère. Je souris en pensant à lui, ça m'apaise. Il est tout ce que Krum n'est pas : il est respectueux, attentionné, foncièrement gentil et absolument pas détestable. Mais pourrais-je un jour à nouveau ressentir de l'amour ? Je suis vide, je crève de douleur. Je me sens sale, on a volé mon âme.

Les larmes coulent inlassablement, j'ai mal. Je sais qu'Harry s'inquiète parce que je ne suis pas là. Je sais que Rogue fait des remarques acerbes à mon sujet : la miss je-sais-tout « se permet » de sécher. Je sais que Ron se fiche de ce qu'il peut bien se passer. Je sais que Malefoy arbore un sourire satisfait, heureux d'être la vedette du cours. Je réfléchi quelques instants.

Quand j'étais petite, j'ai remarqué des petites traces sur le bras de ma baby-sitter, un jour. Je lui ai demandé ce que c'était. Elle m'a dit que c'était les traces que la vie lui avaient faite au fil des années. Je n'ai pas compris. À mes onze ans, je me suis renseignée sur le sujet. J'ai été horrifiée. Cette pauvre femme devait vraiment être à bout. En recevant ma lettre pour Poudlard, j'ai simplement oublié. Maintenant, je me demande si ce ne serait pas mieux. Après tout, ma baby-sitter ne semblait pas très malheureuse, cela ne devait pas faire si mal. Et puis, ce serait toujours mieux que de sentir mon cœur brûler, non ?

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now