Molmione

2.7K 66 49
                                    

En terme de couple extravagant on touche le sommet là x) tout part d'un pauvre commentaire innocent de @beatrixbihuglaz mais chérie il ne faut jamais me mettre au défi XD cet OS est le premier (hormis de très courts) que j'ai écrit sur téléphone, ce qui fait que des fautes d'orthographe seront peut-être plus fréquentes, le correcteur est moins précis que sur ordinateur ahah, bonne lecture !

Personnages :

- Hermione Granger
- Molly Weasley

Contexte : Le couple d'Hermione bat de l'aile ces derniers temps, et l'ancienne Gryffondor songe peu à peu à mettre fin à cette relation.  En parallèle Molly Weasley, ayant repris le travail depuis peu, travaille avec l'aide de Harry sur une affaire plutôt compliquée au ministère.
Sous ces sources de stress, les deux femmes n'ont plus que leurs instants volés au clair de lune pour songer à autre chose qu'aux tracas du quotidien.

Classification : K

Nombre de mots : 3080

Molly Weasley tentait de dormir, mais Morphée refusait de lui accorder cette moindre consolation.
Sa journée avait été épuisante, pourtant. La mère de famille avait eu une quantité monstre de travail, en section Activités suspectes.

En effet Molly avait décidé que maintenant que sa plus jeune fille était entrée dans le monde du travail, à savoir dans une équipe réputée de Quidditch, elle était en mesure de reprendre le travail, qu'elle avait lâché à la venue de son premier enfant.
Elle s'occupait désormais des activités suspectes dans le monde sorcier, et il lui arrivait de travailler avec Harry ou Ron, lorsqu'un Auror venait l'assister sur les affaires les plus importantes.

Cependant aujourd'hui une affaire particulièrement compliquée à comprendre avait pointé le bout de son nez, et la présence de Harry sur le terrain n'avait pas aidé, l'homme que l'on suspectait de faire du traffic d'objets avec une immense valeur historique dans le monde sorcier était comme rendu invisible, c'en était désespérant.

Remarquant que le sommeil refusait définitivement de pointer le bout de son nez, Molly décida de se lever. Personne n'était de toute manière là pour s'en inquiéter, ses enfants avaient tous quitté la maison, et la mort d'Arthur pesait encore entre les murs du Terrier. En effet Arthur avait reçu un sort de la part de Bellatrix Lestrange peu avant que Molly ne venge cet acte barbare.

Soupirant, la rousse rejoignit son jardin, s'allongeant contre l'herbe fraîchement coupée par l'homme qu'elle avait embauché pour s'occuper de son jardin, maintenant qu'elle n'avait plus le temps de le faire.

Molly se sentait seule, parfois.
La plupart du temps elle avait le nez dans les affaires et se sentait complètement immergée dans son travail, des heures durant. De plus elle voyait du monde et discutait énormément avec ses collègues au sujet d'affaires diverses, cependant depuis qu'Arthur avait quitté sa vie, à savoir depuis cinq ans, la jeune femme sentait constamment le poids de cette absence, ce qui empiétait sur ses nouvelles relations. Elle avait tenté de rencontrer du monde, mais ses compagnes & compagnons demeuraient éphémères, elle n'avait pas trouvé la personne qui lui convenait. Enfin, cette personne lui semblait bien peu accessible, et c'était pour le mieux. Parce que cette personne était fiancée à son fils cadet, ce qui représentait une barrière de poids.

Recueil d'OS - Harry PotterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora