OC Dorcas x Fred Weasley

2.3K 26 3
                                    


Hello ! Cet OS est un peu bordélique, je dois l'avouer ! x) pour faire court, c'est un mélange de deux univers, enfin trois personnages de l'univers Les nouvelles aventure de Sabrina sont rajoutés dans Harry Potter. Le fait est que je n'ai pas vu cette série, embêtant ! XD donc les personnes ne corresponderont pas vraiment à ce qu'ils sont dans Sabrina (j'ai vu que c'était des pestes, eh bien pas dans mon histoire !) Ce sont donc les personnages Dorcas, Prudence & Agatha, ici appelées Dorca, Prudy et Agathe, bonne lecture, et j'espère ne pas décevoir celle (celui ?) qui m'a demandé cet OS !

*

- Prudy bouges-toi je t'ai dit que nous n'avions pas beaucoup de temps ! M'énervais-je en voyant que mon idiote de sœur était encore plongée dans ses pensées.

Elle leva les yeux vers moi, la mine agacée.

- Je réfléchissais, tu dois connaître ce verbe, non ? Soi-disant ruse des Serpentard, tu parles. Où s'est fourrée Agathe, je viens de trouver une idée diaboliquement ingénieuse.

Pourquoi était-elle à Serdaigle, déjà ? Oh oui, ce petit côté Luna Lovegood, la jeune que j'ai souvent vue être critiquée par de stupides Gryffondor.

- Agathe est à la bibliothèque, en train de faire des recherches sur les potions de ravivement, tu sais, pour la pierre de résurrection.

Mon sœur se leva finalement de ce bosquet, se dirigeant d'un pas pressé vers la bibliothèque quasi-vide à une cette heure avancée.

- Pourquoi a-t-on besoin de trouver un moyen de faire marcher cette fichue pierre, déjà ? On ne sait même pas où elle se trouve ! Je pense que nous ferions mieux de demander son avis au professeur Dumbledore.

- Elle est là, ta merveilleuse idée ? Avec ça, nous ne sommes pas sûres d'aller bien loin, ce vieux barbu me donne mal à la tête, avec ses énigmes à la con, soupirais-je en me rappelant de la fois où j'avais tenté de l'interroger au sujet de son manque de perspicacité sur le choix de ses professeurs. Il m'avait alors parlé de risques à prendre pour...en arriver à des conséquences positivement nécessaires, de belles paroles inutiles comme on les aime.

- Non, ce n'est pas juste ça. Je me disais qu'il était peut-être en possession de la pierre, après tout il est reconnu comme le plus grand sorcier de notre temps, quoi de plus sage que de la lui confier ?

- Pas bête, j'admets en apercevant enfin Agathe, penchée sur un livre de deux fois sa taille, ce qui ne promettait rien de bon.

- Aga, qu'est-ce que tu as encore cherché ?

- J'ai tenté quelque chose, mais je ne pense pas que ça mènera loin. Écoute Dorca, je sais que tu veux ramener ton petit copain à la vie mais quand bien même Dumbledore serait d'accord pour que tu fasses usage d'un des plus grands artefacts du monde sorcier à ton plaisir personnel, tu penses vraiment que le ministère te laisserait faire sans encombre ?

Agathe soulevait sans doute un point important, cependant rien n'était capable à cet instant d'entraver ma détermination, que mon objectif soit légal, ou non.

- Attendez, pourquoi vouloir améliorer le pouvoir de la pierre ? Demanda Prudy, ignorant royalement le joli monologue de ma sainte Poufsouffle de sœur.

- Figures-toi qu'il m'arrive également de me documenter de temps en temps, et j'ai appris que la pierre ne ramenait pas les morts, comme son nom semble vouloir le faire croire, elle permet simplement d'empêcher la mort de se produire. C'est-à-dire qu'il faut l'avoir eu en sa possession avant d'être touché par un sort.

Agathe me regardait, dubitative. Quant à Prudy, elle fronçait les sourcils, décelant peu à peu l'immense incohérence de mon plan de génie.

- C'est bien beau, ma Dorca, mais il est trop tard pour ça, souffla-t-elle en posant sa main contre mon épaule, comme pour me faire comprendre qu'il était temps que je cesse de rêver.

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now