Harmiron

4.1K 116 62
                                    

Personnages :

- Harry Potter.

- Hermione Granger.

- Ron Weasley.

Contexte : Harry et Hermione, longtemps perdus au sujet de leurs sentiments, se sont enfin décidés à partager une vie commune, si proches de la fin de leurs études. Malheureusement le désir ne se contrôle pas, et celui-ci vint bousculer leur quotidien sans prévenir. Ce désir, c'était Ron Weasley.

Classification : M

Nombre de mots : 2472

Est-ce que j'avais prévu de poster cela ? Absolument pas, cet OS était dédié à une amie, cependant il me faut dépasser cette gêne à l'idée de poster des lemons, alors bonne lecture !

Présence de lemon, à public averti.


Harry se sentait tétanisé sous le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Lui qui toute son adolescence avait craint que ses proches ne supportent plus le poids de sa présence dans leur vie, avait aujourd'hui la preuve indéfectible que ses inquiétudes étaient fondées, l'avaient toujours été.

En effet le jeune homme sortait depuis peu avec Hermione Granger, son amie d'enfance. Ils avaient passé beaucoup de temps à se chercher néanmoins lorsque cela fut fait, les premières semaines furent semblables à un conte de fées. Ils se réveillaient ensembles dans la chambre de préfet en chef de la jeune femme, ils mangeaient à la table des Serdaigle en compagnie de Luna, Ron, Ginny, Neville et Draco Malfoy – récemment émancipé au vue de sa « trahison » envers sa famille lorsqu'il avait annoncé son amour pour la jeune Weasley.

Ils avaient même partagé une unique nuit d'amour, lors de la veille de l'oral des ASPIC(s). Ce jour-là, Hermione était dans un état de stress semblable à celui que ressentait Harry durant le tournoi des trois sorciers, quatre ans auparavant.

Le Gryffondor avait tenté, à sa manière, de faire en sorte que sa belle se concentre sur une toute autre forme d'exercice. Et au vue de la merveilleuse nuit qu'ils avaient passé, ce fut une réussite.

Cependant le rêve semblait contraint à l'échec.

Car Hermione embrassait Ron devant lui, à quelques mètres à peine du lit dans lequel lui et son amie avaient partagé leur première nuit d'amour, la sensation que ressentait Harry en cet instant était indescriptible.

Son cœur semblait puiser dans toutes les forces possibles et imaginables qu'il puisse trouver pour ne pas exploser de sa cage thoracique. Son cerveau hésitait entre un redémarrage contraint suite à une perte de conscience excessivement nécessaire à la vue qu'on lui infligeait, ou à une action absolument démente, complètement insensée et apocalyptiquement attrayante.

Harry eut la sensation de choisir entre le meurtre et le suicide, il choisit l'option qui lui assurait de ne pas finir en asile, et il les confronta, une étincelle de Serpentard brillant dans le regard – il avait un plan, il était déterminé.

- Besoin d'aide ? Suggéra-t-il d'une voix innocente alors que ses amis ne l'avaient toujours pas aperçu.

Entendant ces mots, Hermione eut un léger sursaut, se retournant dans le but de faire face à la situation, qu'importait que celle-ci semble désespérée. À ses côtés, Ron possédait une lueur grave dans les yeux, la situation dépassait l'entendement.

- Harry... écoute, je sais ce que tu penses. Que j'ai toujours semblé avoir une attirance pour Ron et que tu aurais dû te douter du fait que je tomberai dans ses bras, le voulant ou non. Je ne nie rien, cependant essaies de me croire si je te promets que cela ne change rien vis-à-vis de mes sentiments pour toi. Je suis amoureuse de toi, et je n'ai jamais cessé d'aimer Ron. Je ne sais pas par quelle absurde magie cela est-il possible, mais amour, tu sais comme ce sentiment est complexe, murmura-t-elle en regardant son petit ami dans les yeux, dépassée.

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now