(1/2) Dramione 3

7.6K 290 133
                                    

Lemon en seconde partie :) mais je vous conseille de lire l'OS en entier, promis il est bien ! N'hésitez pas à me laisser un vote ^-^

« -Des licornes, des licornes tout partout. » s'écria Hermione en battant des pieds comme une gamine devant son cadeau de Noël.

Draco grinça des dents.

« -Mais qu'est-ce que tu racontes encore, Granger. »

« -Il y en a des mauves, elles brillent parce que des paillettes multicolores sont ajoutées sur leur queue. Et elles volent, comme des aigles. Mais elles sont pas bleu. »

« -Merveilleux, maintenant que tu as rencontré les licornes multicolores qui brillent, veux-tu bien descendre et rejoindre ton foutu dortoir ? »

Hermione se crispa tout à coup et fut prise de soubresauts violent.

« -Non, non, pas mon dortoir. L'ombre y sera, elle chassera toute les bonnes ondes ! Les licornes elles au moins, elles m'ignorent. »

Draco sursauta en remarquant que des perles salées dégringolaient des joues de la Gryffondor. Pitié, pas une crise de nerf made in Les drama queen que sont les Griffons.

Quand Draco avait décidé de se joindre à cette fête clandestine dans l'arrière-cour de Poudlard, il n'avait pas prévu qu'à la fin de la soirée, Hermione Granger sauterait ivre morte dans ses bras, avec la ferme intention de ne plus le lâcher.

« -Détends-toi Granger, les licornes sont encore là. Et regarde, elles ne font pas du tout attention à toi, superbe, n'est-ce pas ? » ironisa Draco d'une voix mielleuse au possible avant de se relever fermement pour trainer de force la brune à son dortoir.

« -Non, non ne me laisse pas là-bas ! »

Le Serpentard soupira avant de regarder dans les yeux son ennemie.

« -Puis-je savoir pourquoi madame n'a pas envie de rejoindre son dortoir de fayots, cette maison pitoyable et ces couleurs à vomir ? » cracha le blond en s'arrêtant pour de bon.

Quitte à faire la discussion avec la sang-de-bourbe, autant s'y donner à fond.

« -Le mal vient la nuit, dès que je ferme l'œil. »

Draco arqua un sourcil devant le ton sérieux de la fille.

« -J'entends quelqu'un qui entre dans mon dortoir, il récite un truc bizarre puis il monte dans mon lit. Après, je ne me rappelle plus très bien. C'est flou, comme si j'étais sous anesthésiant. Mais j'ai mal, j'ai tellement, tellement mal. »

Les sanglots d'Hermione déchiraient le calme ambiant alors que le Serpentard analysait ses paroles. Quelle pourriture osait la droguer ? Et que lui faisait-il, exactement ?

Draco songea au fait qu'il serait plus malin de lui poser la question si elle n'était pas complètement bourrée, mais il se ravisa en se disant que jamais elle n'accepterait de lui en parler si elle était clean.

A aucun moment, il ne se dit qu'il se fichait de ce qu'il pouvait bien lui arriver. Hermione Granger avait beau être une Miss-je-sais-tout née moldue et Gryffondor, ça n'en était pas moins quelqu'un comme lui.

Oh oui, il savait ce que c'était de subir ce genre de violence.

« -Hermione...sais-tu qui est la personne qui vient te voir la nuit pour te...faire du mal ? »

La concernée renifla bruyamment avant de bégayer.

« -Je comprends pas. Il était si gentil mais...je sais pas pourquoi il fait ça. Je sais pas. C'est depuis que j'ai dit non. Peut-être que j'aurais dû accepter. Je serais...serais tranquille au moins. »

Recueil d'OS - Harry PotterHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin