(1/2) Tomione

4.2K 109 26
                                    

Cet OS est légal, nos protagonistes ont le même âge, par ailleurs, ils ne vivront même pas d'histoire d'amour à proprement parler, je verrai pour approfondir cet OS ultérieurement, merci ! <3

*
Hermione Granger n'avait pas eu la vie facile, en étant répartie à Serpentard en tant que née-moldue. Elle était l'unique exception au « code d'honneur » de Salazar Serpentard, et par conséquent une honte pour les sang-purs de cette maison.

Née le 19 septembre 1926, elle n'avait pas tardé à faire la connaissance de la toute nouvelle terreur de la maison des vert et argent : Tom Jedusor. C'était ce garçon étrange qui pouvait paraître aussi sérieux qu'effrayant, c'était le plus puissant des élèves de Poudlard de leur époque, arrivant à faire des choses inexplicables pour un sorcier de onze ans. Et quand la plupart des étudiants le craignaient, Hermione était simplement intriguée. Comment arrivait-il à créer tant de choses presque inconscientes à la seule volonté de nuire ?

Désormais âgée de seize ans, la Serpentard était déterminée à percer les secrets de Tom Jedusor, usant de tous les stratagèmes pour l'approcher en secret.

Cependant le jeune homme avait bien remarqué le petit jeu de la née-moldue, et faisait surveiller toutes ses allées et venues à la chambre des secrets par son cher ami Avery, qui se donnait à 100% dans le but de satisfaire l'héritier de Serpentard.

C'est pourquoi quand il remarqua qu'Hermione était aux trousses de son idole, il s'empressa de la ficeler pour l'amener au jeune homme.

- Granger, quelle surprise. Va-t'en, Avery, siffla Jedusor en ne lâchant pas des yeux sa victime.

Une fois que le blond eut déguerpi en vitesse, Hermione releva courageusement le regard et examina la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Il faisait assez sombre, de l'eau s'écoulait à frêles gouttes d'un tuyau usé en forme de tête de serpent assez peu accueillante.

- Qu'est-ce que c'est que cette pièce, Jedusor ?

Ce dernier ne répondit pas, se contentant de débarrasser la fille de ses liens, pas le moins inquiet du monde.

Remarquant son geste, Hermione lui lança un regard intrigué auquel il ne répondit pas, retournant travailler à son bureau au centre de la pièce, comme si elle n'était pas là.

Hermione ne savait pas comment prendre cela. Elle avait pensé à l'éventualité qu'il lui jette un sort impardonnable, lui efface la mémoire ou la torture jusqu'à la folie, mais en aucun cas qu'il ne la laisserait sans surveillance dans son antre.

- À quoi tu joues, Tom ? l'interrogea-t-elle en se relevant pour s'approcher de l'immense bibliothèque en argent qui surplombait tous les murs de la pièce.

- Ne m'appelle pas par mon nom, petite impure. Je vais avoir besoin de tes... compétences magiques pour ma mission.

« Toujours aussi courtois » remarqua la jeune femme.

- Comment as-tu su que je te suivais ?

- C'est drôle, je m'attendais plutôt à un « Comment puis-je t'être utile, Jedusor ? » mais je vais me contenter de ça. Ne sois pas idiote, Granger, tu me suis depuis des années.

La brune perdit de ses couleurs, se rendant compte que pendant tout ce temps elle avait fait une bien piètre enquêtrice. Soudain, une interrogation se figea dans son esprit embrumé.

- Mais pourquoi n'as-tu jamais tenté de m'arrêter, de me tuer ?

S'il y avait bien une chose que Tom saluait chez la sang-de-bourbe, c'était son sang-froid – à l'instar de son impureté. Il n'avait pas manqué le fait qu'elle était choixpeauflou Gryffondor, à son entrée à Poudlard.

Recueil d'OS - Harry PotterWhere stories live. Discover now